Quatre nouvelles captures sur Gamespot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le site anglophone Gamespot vient de mettre en ligne sept captures de Neverwinter Nights 2, parmi lesquelles quatre sont totalement inédites. Bien qu'aucun personnage ne soit visible, ces captures n'en donnent pas moins un aperçu des décors assez impressionnant :
Il ne vous reste plus qu'à les admirer et à espérer que les prochaines images du jeu soient aussi réjouissantes !
Bon visionnage .
Citation :
Publié par Darkmore
On a vraiment l'impression de voir des décors de BG mais en 3D.
C'est exactement l'impression que ça me fait.
D'ailleurs, hier, c'était pas BG mais IWD auquel m'a fait penser la capture du château (le monastère du corbeau noir dans le II pour ceux qui y auraient joué ^_^).

De manière générale, je trouve qu'il y a eu un sacré boulot de fait sur les textures. Dans NWN1, au-delà du manque de finesse des modèles ou de leur aspect carré des décors, il faut bien avouer que pas mal de textures étaient assez moyennes et certains packs créés par la communauté donnait une toute autre dimension au jeu (notamment pour les extérieurs de ville). NWN2 me semble de ce côté là avoir fait un sacré pas en avant et le tout donne en effet un aspect un peu"old school", qui à la sauce 3D offre un rendu assez génial. Que du bonheur en résumé.

Ah et mention spéciale aux cieux également ...
Les intérieurs rendent très bien !!! (Hormis que le style du mappeur nous confirme qu'il est psychorigide : Amis mappeurs révoltez vous !! Cessez de nous mettre des placables bien droits et alignés, en traçant de belles lignes parallèles virtuelles .... c'est jamais le bordel chez vous ? Tous les objets sont ils exactement alignés à 90° ?????)

C'est clairement la vue d'intérieur du château qui est la meilleure à mes yeux, reste à voir ce que l'on pourra faire par nous même dès qu'on aura ce fichu éditeur

Je suis moins confiant sur les extérieurs mais c'est pas grave ^^ On peut pas tout avoir !
Whouchhh, c'est beau.

Je rêve déjà d'un Batard de Kosigan dans ces jolis décors. Bon, que ça sorte vite que nos créateurs de modules préférés puissent se mettre au boulot!! (et puis moi aussi, j'aime bien créer des trucs jolis avec aurora même si je garde tous mes chefs d'oeuvre pour moi^^)
Citation :
Publié par Papi-Clem
(et puis moi aussi, j'aime bien créer des trucs jolis avec aurora même si je garde tous mes chefs d'oeuvre pour moi^^)
Roooh allons il ne faut pas être timide.

D'ailleurs je pense que le nouveau toolset (voir la video) va sans doute permettre d'éveiller la créativité de certains qui, sans développer un module, pourront créer des lieux uniques (avec lumières et sons) que les concepteurs de modules pourront utiliser dans leurs modules s'ils le souhaitent.
A la façon des Prefabs sur le Vault, je pense qu'avec un tel toolset nous aurons plus de prefabs.
Les intérieurs sont bcp plus variés que dans NWN en tout cas, loué soit Obsidian d'avoir viré l'ameublement intégré au tiles car c'était relativement limitatif
Heu, il y a que moi qui ai l'impression qu'il y a beaucoup d'aliasing sur les screens ? Je sais pas mais ça me frappe, surtout sur les screens d'intérieurs.
Citation :
Publié par Barberousse

A la façon des Prefabs sur le Vault, je pense qu'avec un tel toolset nous aurons plus de prefabs.
Tout à fait d'accord, et puis il y a fort à parier que ces prefabs là, si ils sont bien faits, rencontreront plus de succès que les préfabs actuels étant donné la complexité accrue du mapping, surtout en extérieur.
Oula je comprend mieux maintenant pourquoi il est conseillé d'avoir une carte graphique avec 256 ou 512 meg de mémoire, les intérieurs ont l'air vraiment terribles avec de nombreuses textures complexes.
A mon humble avis beaucoup de config PC vont être à la ramasse et il va falloir jouer sur le curseur rendu et diminuer la qualité... arf

Sinon c'est joli
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés