[Division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu ne quotes que la partie de mes messages qui te gène on ira pas bien loin hein.

J'ai jms dit que WoW était une daube hein et oui c'est un très bon jeu PvE et le GamePlay est très bien conçus.
Bien sur que si sa réussite commerciale provient de sa publicité et des moyens mis au départ.... serveurs, assistance, employés etc etc.

Je suis curieux de connaître le %tage de personnes dans les 7M qui n'avaient jms touché à un MMORPG avant WoW..... plus de 50% selon moi et encore je minimise.
Sérieusement, le pourrissage de thread ça commence à suffire .

Si vous aimez pas, c'est votre choix. Si les autres aiment c'est leur choix. Mais quand on parle de goût, on en parle en parlant de ses goûts à soi et pas en parlant avec généralité.

De plus, certains n'ont pas encore compris que quand on poste, on respecte les autres posteurs, au lieu de les traiter d'abruti fini.

/edit: Puisque ça édite en force.

Citation :
e suis curieux de connaître le %tage de personnes dans les 7M qui n'avaient jms touché à un MMORPG avant WoW..... plus de 50% selon moi et encore je minimise.

le % est supérieur
Et alors ? Qu'est ce que ça fait que ce soi le premier MMOG que la plupart touche. 'tain mais si on a pas touché à DAOC ou T4C ou UO, on a des goûts "nulles" et notre avis est forcément faux, nan mais arrêtez là .

Citation :
Mais de la a dire que c'est un modele culturel, lol arretez je me marre, on veut vous faire marcher vous galopez c'est trop marrant. Alors oui je dis oui Blizzard a raison 1000X raison et j'applaudis, ca c'est du marketing de haut lvl, c'est de la stratégie et du profilong.
Qui a dit que c'était un modèle culturel ? Faut arrêter le coup de la paranoïa.
tu me fais marrer galor ...
hay qué galor

bon allez ca suffit si on parlait de warhammer online ?

Citation :
Qui a dit que c'était un modèle culturel ? Faut arrêter le coup de la paranoïa.
pas de la paranoia ou alors t'es VRAIMENT un naif tu crois peut etre que blizz ou autre développeur X les MMORPG pour autre chose que de faire entrer de l'argent ds les caisses ? pour autre chose que des parts de marché ? s'il y a bien 1 domaine actuellement où les interets financiers sont majeurs et omniprésents c'est le domaine des jeux (au sens large consoles MMORPG etc) et la téléphonie meme si on s'amuse avec de temps en temps on peut qd meme conserver 1/2 neurone en état de marche tu crois pas

http://www.vivendi.com/corp/fr/group/profil.php
d'ailleurs tout cela est présenté par VU sur son site officiel de manière tres claire; on retrouve par ailleurs les 2 composantes principales dont je parlais:
c'est un empire point final. ces gens sont de remarquables gestionnaires, qui plus est qui avaient besoin d'un apport financier apres les "quelques pbs" dont tt le monde a entendu parler et wow est arrivé à point nommé.
Mais si tu preferes limiter tes lectures au site de wow c'est ton droit le plus strict. en ce qui me concerne tu voudras bien me pardonner mais j'ai besoin d'autre chose .

A bon entendeur salut.

- -
pour finir : cf site VU : d'ailleurs c'est intéressant a titre de culture générale aussi:

"Vivendi se développe dans les médias et les télécommunications, deux secteurs d’activité qui bénéficient d’une croissance supérieure au reste de l’économie. L’ensemble des activités du Groupe (musique, jeux interactifs, télévision à péage, télécommunications mobiles et fixes) est centré sur la satisfaction du consommateur. Le Groupe a pour objectif de valoriser ses métiers en encourageant leurs capacités d’innovation, leur créativité et leurs fortes complémentarités opérationnelles. Dans un contexte marqué par la multiplication des plates-formes de distribution et par une forte extension de l’usage du numérique (mobile, satellite, Internet),...Sur la quasi-totalité des marchés où il opère, Vivendi est, soit numéro un, soit numéro deux.

Cette stratégie a porté ses fruits en 2005 : multiplication par trois de la distribution de musique numérique chez

Universal Music Group, succès de World of Warcraft et croissance externe chez Vivendi Games...

En 2006, Vivendi concentrera notamment ses efforts sur :
...


le développement de Vivendi Games de façon équilibrée entre jeux en ligne, jeux sur consoles et jeux sur terminaux mobiles.

Les perspectives de croissance restent fortes sur la téléphonie mobile de troisième génération et les services associés et sur la pénétration de la télévision à péage, et le développement des téléchargements ou des échanges interactifs de contenus (musique, jeux, film, télévision) grâce à l’Internet. Aussi, Vivendi entend poursuivre des investissements soutenus pour bénéficier, dans tous ses métiers, de l’attrait des consommateurs pour toutes ces innovations
."

http://www.vivendi.com/corp/fr/group/strategie.php


voila, ca pour moi c'est de la stratégie VERITABLEMENT haut levl.
Citation :
Publié par Eva / Celivianna
Abonnement au sens large, tu connais pas toi hein.

Tu ferais mieux de retourner sur WoW, y'a ton grade PvP qui se casse la gueule là...
Désolé je play pas à WoW :/
Je réponds juste aux "faibles d'esprits" pour passer le temps
Excuse moi de répondre franchement Galor mais pour le moment vos arguments me semblent léger pour le moment quand ont regarde de plus prêt.

Vous partez d'une logique risible qui consiste de porter aux louanges un navet si ce dernier à bien marché commercialement parlant.

Si ont suit ce genre de logique Doom le film qui à fait 22,868,000 de Dollars de recette rien qu'au Etat Unis est une grande oeuvre cinématographique.
Citation :
Publié par kalidor
Si ont suit ce genre de logique Doom le film qui à fait 22,868,000 de Dollars de recette rien qu'au Etat Unis est une grande oeuvre cinématographique.
Pour ceux qui ont aimé, oui peut etre qui sait?
Si ça t'aide à comprendre que tes gouts ne sont pas les seuls valables ...
Citation :
D'un autre coté, c'ets pas parce que la starac' se vend que tout ce qui se vend est du niveau de la starac'. Les Rolling Stones ca doit être un groupe de merde alors.
J'aurai du rajouté dans mon phrase "pas forcément".

Ce que je vois actuellement c'est que pour certains un gros succès "commercial" rime "forcément" avec qualité ce qui est loin d'être le cas.

Citation :
Pour ceux qui ont aimé, oui peut etre qui sait?
Si ça t'aide à comprendre que tes gouts ne sont pas les seuls valables ...
Et ont devraient ne pas critiquer pour épargner la sensibilité à fleur de peau des "Fans" ?

Désolé je m'y refuse.
Citation :
Mais de la a dire que c'est un modele culturel, lol
Citation :
pas de la paranoia ou alors t'es VRAIMENT un naif
Je te renvoie à la définition du verbe dire.



Citation :
Vous partez d'une logique risible qui consiste de porter aux louanges un navet si ce dernier à bien marché commercialement parlant.

Si ont suit ce genre de logique Doom le film qui à fait 22,868,000 de Dollars de recette rien qu'au Etat Unis est une grande oeuvre cinématographique

Pour l'instant celui qui applique le : "j'impose mon point de vue, taisez vous", c'est vous.

Je n'ai jamais dis que World of Warcraft était le truc-de-l-mort-qui-tue-en-mmog-ravale-daoc-et-tous-les-mmos. J'ai toujours dis que World of Warcraft ME plaisait, qu'il a des qualité qui me plaît et qui plaît à 7 millions de joueurs, point barre.

Et là encore, vous avez rien pigé. C'est une question goût alors stop arrêtez de dire "c'est un navet" mais plutôt "pour moi c'est un navet".

Merci .
Citation :
Publié par kalidor
J'aurai du rajouté dans mon phrase "pas forcément".

Ce que je vois actuellement c'est que pour certains un gros succès "commercial" rime "forcément" avec qualité ce qui est loin d'être le cas.



Et ont devraient ne pas critiquer pour épargner la sensibilité à fleur de peau des "Fans" ?

Désolé je m'y refuse.
Tu sais il y a une différence entre dire que tu trouves quelque chose nul et que ce quelque chose est nul
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés