|
Draen ?
WoW SuX ! [/taunt off] |
31/05/2006, 16h50 |
|
Aller à la page... |
[Division]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
14/06/2006, 11h06 |
|
Lyta Alexander |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
|
Citation :
De rien. |
14/06/2006, 11h14 |
|
Lyta Alexander |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
jazz2006
Invité
|
tu me fais marrer galor ...
hay qué galor bon allez ca suffit si on parlait de warhammer online ? Citation :
http://www.vivendi.com/corp/fr/group/profil.php d'ailleurs tout cela est présenté par VU sur son site officiel de manière tres claire; on retrouve par ailleurs les 2 composantes principales dont je parlais: c'est un empire point final. ces gens sont de remarquables gestionnaires, qui plus est qui avaient besoin d'un apport financier apres les "quelques pbs" dont tt le monde a entendu parler et wow est arrivé à point nommé. Mais si tu preferes limiter tes lectures au site de wow c'est ton droit le plus strict. en ce qui me concerne tu voudras bien me pardonner mais j'ai besoin d'autre chose . A bon entendeur salut. - - pour finir : cf site VU : d'ailleurs c'est intéressant a titre de culture générale aussi: "Vivendi se développe dans les médias et les télécommunications, deux secteurs d’activité qui bénéficient d’une croissance supérieure au reste de l’économie. L’ensemble des activités du Groupe (musique, jeux interactifs, télévision à péage, télécommunications mobiles et fixes) est centré sur la satisfaction du consommateur. Le Groupe a pour objectif de valoriser ses métiers en encourageant leurs capacités d’innovation, leur créativité et leurs fortes complémentarités opérationnelles. Dans un contexte marqué par la multiplication des plates-formes de distribution et par une forte extension de l’usage du numérique (mobile, satellite, Internet),...Sur la quasi-totalité des marchés où il opère, Vivendi est, soit numéro un, soit numéro deux. Cette stratégie a porté ses fruits en 2005 : multiplication par trois de la distribution de musique numérique chez Universal Music Group, succès de World of Warcraft et croissance externe chez Vivendi Games... En 2006, Vivendi concentrera notamment ses efforts sur : ... le développement de Vivendi Games de façon équilibrée entre jeux en ligne, jeux sur consoles et jeux sur terminaux mobiles. Les perspectives de croissance restent fortes sur la téléphonie mobile de troisième génération et les services associés et sur la pénétration de la télévision à péage, et le développement des téléchargements ou des échanges interactifs de contenus (musique, jeux, film, télévision) grâce à l’Internet. Aussi, Vivendi entend poursuivre des investissements soutenus pour bénéficier, dans tous ses métiers, de l’attrait des consommateurs pour toutes ces innovations ." http://www.vivendi.com/corp/fr/group/strategie.php voila, ca pour moi c'est de la stratégie VERITABLEMENT haut levl. |
14/06/2006, 11h19 |
|
jazz2006 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|