Comment récuperer son compte ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour a tous je fais ce post pour demander conseil ainsi que pour vous mettre en garde.
J'ai commencé guildwars a sa sortie mais après 1 mois et demis de jeu a peu près j'ai décider de stopper pour jouer a d'autres jeux
Mais après presqu'un an la nostalgie me repris et donc je réinstalle le jeu.
La, constate que mon adresse mail n'est plus valide, étrange me dis-je, je contact alors le support technique qui me demande les renseignements suivants:

adresse mail du compte
un scan du cd key
la preuve d'achat
le nom du magasin

Je n'ai pas la preuve d'achat vue la période de temps mais je donne tout le reste,
on m'annonce que le compte mail ne correspond pas et que sans doute j'ai ete hacké
soit ça n'est pas grave je demande a reprendre mon compte puisque je leur ai fournis tout le nécessaire... (apres coups il semble que la preuve d'achats ne soit pas si nécessaire)

je passerais la 10 aine de mail que je leur ai envoyé mais la réponses fut négative. il refuse de me redonner mon compte ou me redonner les logins et mdp eventuels ou meme d'ouvrir un autre compte.

si vous avez des suggestions pour la marche a suivre je suis preneur, merci d'avance
le client
Citation :
Publié par Temz
Tu a oublier de FBI , l'armée , et pourquoi pas menace les d'envoyer une bombe atomique sur leur siege ...
Là tu risque plus la prison que de réussir. Mais bon tu peux essayer.

Tu as réinstaller le jeu avec le client ? Ou avec le jeu ?

Client : C'est quoi ?
avec le jeu mais le probleme vient surtout que meme en donnat tout les justificatif il refuse de me rendre mon jeu (mon compte)
si ca se trouve c'etait le type qui s'occupais de mon dossier qui me l'a piqué
Citation :
Publié par Mejai
si vous avez des suggestions pour la marche a suivre je suis preneur, merci d'avance
La marche à suivre est simple, le support d'A.net te l'a indiqué : tu leur donnes adresse mail, scan du CD-key, preuve d'achat et non du magasin. Tu n'as pas ? Tant pis pour toi.
Citation :
Publié par Apom
La marche à suivre est simple, le support d'A.net te l'a indiqué : tu leur donnes adresse mail, scan du CD-key, preuve d'achat et non du magasin. Tu n'as pas ? Tant pis pour toi.
je te conseil de relire le texte, j'ai fournis tout ce qui etait obligatoire
ils veulent que je leur envoie le fax de ma CD key, je leur est deja envoyé le scan (2 fois) je vois pas ce que ca peu changer...
et apres ils vont me demander un courrier et pour finir la boite a ce train la
Citation :
Publié par Mejai
je te conseil de relire le texte, j'ai fournis tout ce qui etait obligatoire
Dans ton premier méssage pourtant tu dis que tu n'as plus la preuve d'achat

Hors on te la demande...

Tu devrais plutot te relire toi méme

La quasi totalité des compte sont "hacké" par des connaissances sur GW , ils vont pas remboursé non plus , c'est au possésseur de protégé son bien , pas au fournisseur/producteur , c'est la base
Citation :
Publié par Pantocrator
Dans ton premier méssage pourtant tu dis que tu n'as plus la preuve d'achat

Hors on te la demande...

Tu devrais plutot te relire toi méme

La quasi totalité des compte sont "hacké" par des connaissances sur GW , ils vont pas remboursé non plus , c'est au possésseur de protégé son bien , pas au fournisseur/producteur , c'est la base
si tu me relis correectement tu verra cette phrase : (apres coups il semble que la preuve d'achats ne soit pas si nécessaire)
ca c'est fait....

je demande pas un remboursement, je demande simplement qu'on me rende mon compte, de plus je ne vois pas comment "proteger un compte", les mdp de mon adresse mail ainsi que de mon compte sont a base de chiffre et de lettre maj et min, je n'ai donné ni ma cdkey ni mon pass ni mon login a qui que ce soit.
c'est certe facile de faire des magouilles, mais c'st encore plus facile de rejeter la faute sur les utilisateurs

edit: si la totalite des compte se font hacké comme tu le pretend c'est que ArenaNet fait mal son boulot et a un mauvais systeme pour securisé les compte
Le mail demandé, c'est le courrier ayant servis à la création du compte ? ou le mail actuellement renseigné dans la partie "contact" du compte ?

Dans les mmorpgs, y'en a qui demandent le num de carte ayant servit à l'activation du compte (premier mois payé) ... Et quand la carte est périmée et que vous la détruisez..... comment 4 ans et 2 CB plus tard vous pouvez redonner le num de carte ?
Citation :
Publié par kham l'orc
Le mail demandé, c'est le courrier ayant servis à la création du compte ? ou le mail actuellement renseigné dans la partie "contact" du compte ?

Dans les mmorpgs, y'en a qui demandent le num de carte ayant servit à l'activation du compte (premier mois payé) ... Et quand la carte est périmée et que vous la détruisez..... comment 4 ans et 2 CB plus tard vous pouvez redonner le num de carte ?
choix numero 2, et c'est en partie ce qui pose probleme puis que le CD key que je detient ne correspond plus a l'adresse mail
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés