Quel est le meilleur "Bust-a-Move"/"Puzzle Bobble" ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Vous devez sûrement connaître cette série de jeux de puzzles qui coule de loin divers Puyo pop , tetris et colums.

Les bust a move, ou puzzle bobble sont vraiment des super jeux qui font passer de très bons moments entre copains ou même tout seul. Mais on rigole vraiment beaucoup lorsqu'on joue à plusieurs et il n'est pas rare de passer ses soirées à faire des tournois de puzzle bobble !

Et donc voilà, il y en désormais tellement que je sais pas lequel choisir . Alors lequel me conseillez-vous ? lequel vous a le plus amusé et laissé des souvenirs d'après-midi ou soirées de combats acharnés ?
à vous de me le dire et merci bien !
Puzzle Bobble 2 (Bust-a-move Again) reste pour moi le meilleur.
C'est vrai que le 3 et le 4 ajoutent plein de petites nouveautés mais pour ce genre de jeu je préfère la simplicité, sinon on dénature un peu le principe.

(je parle bien des versions arcade/MAME, pas des versions console)
Bizarrement, j'avais bien aimé Worms Blast dans ce style de jeu, surtout a deux, assez fun, bien pensé, tres simple a prendre en main, beaucoup d'humour... bref, avec Bust a move 2, je conseillerais Worms Blast
puzzle bobble ou bust a move y'a une différence?

ma soeur irl (osef shlack, tg) avait finie puzzle bobble, elle a eu droit a un tirage de carte selon son mode de jeu et avec ces cartes ils lui ont prédit son avenir irl o0 (sont fous ces japonais ;p~~ )
Citation :
Publié par ShlacK

ma soeur irl (osef shlack, tg) avait finie puzzle bobble, elle a eu droit a un tirage de carte selon son mode de jeu et avec ces cartes ils lui ont prédit son avenir irl o0 (sont fous ces japonais ;p~~ )
C'est pas le mode puzzle par hasard?
Ce mode est trop bien, il y a un éditeur de niveaux aussi avec il me semble.
puzzle bobble c'est pareil que bust a move je crois. Moi ce que j'aime bien dans bust a move 4 c'est les réactions en chaines, mais je voudrais savoir s'il y a des puzzle bobble mieux que le 4
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés