[Seventh Sea] Ou trouver certains livres ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je suis actuellement a la recherche de deux livres sur le sujet, a savoir, La montaigne et avalon.

Je sais que avalon peut se trouver en anglais, mais mon master a 7thsea est pas tres branché anglais et la montaigne est carrément introuvable sur le net.

J'aimerais savoir si certains connaissent l'existence de ces bouquins perdus dans un magasin ou bien un site web qui m'aurait echappé.

Merci d'avance.
Malheureusement pas de recette miracle sinon ça se saurait. Téléphone régulièrement à l'Oeuf Cube et Starplayer pour savoir s'ils l'auraient pas reçu en occaz, et va régulièrement jeter un oeil su E-Bay.
Citation :
Publié par Dwelfigor
Bonjour

Je suis actuellement a la recherche de deux livres sur le sujet, a savoir, La montaigne et avalon.

Je sais que avalon peut se trouver en anglais, mais mon master a 7thsea est pas tres branché anglais et la montaigne est carrément introuvable sur le net.

J'aimerais savoir si certains connaissent l'existence de ces bouquins perdus dans un magasin ou bien un site web qui m'aurait echappé.

Merci d'avance.
ayant la collection complete (jusqu'a l'eglise du prophete) et n'y jouant plus, il y a peu etre moyen de moyenner MP moi si tu veux trouver un arrangement!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés