% de loot d'une arme a distance (arc) !?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

voila j'ai un chasseur level 45 et je joue depuis le debut a l'arc ...

Je pense bien que le % de looté un arc soit inferieure au % de looté une epée par exemple, c normal, mais quand meme j'ai du looté un ou deux arc de qualité (vert) sur 20 levels !! d'ailleur jai le mm arc depuis bien 15 lvls

Je ne trouve pas normal que dans la plupart des instances que jai realise on ne loot jamais des arc de qualites !!??

Peut etre que dans les instances plus haut level c different, je ne suis qu'au level 45 mais c frustant de ne pas avoir une arme de qualite alors q la plupart des autres classes ont facilement une bonne arme de part le loot ou les quetes

J'ai matte quelques bons arc sur thottbot (notamment celui ci -> http://www.thottbot.com/?i=6115 ou http://www.thottbot.com/?i=16692) mais en regardant les % de drop ca fait peur surtt q jai deja essaye de kill plusieurs mobs de la liste mais ca n'a rien donne ...

Ps: jai fait uldaman 3 fois mais qu'une seule fois en entiere pour le 2ieme arc ms jms trouve

Bon soit je suis extrement poissard pour ne jamais loot un bon arc soit je ne chasse pas les mobs qu'il faut...

Pouvez vous me dire ou avez vous trouve votre super arc ??
et si dans les instances plus haut level on trouve plus facilement des armes de qualité ?

Merci
a l'ah avant le 60 , a ton level tu peut commencer de lorgner du cote de la quête a maraudon qu on recupere au mon Nijel , la recompense est un arc bleu :] ou une lame bleu etc , sinon a l'ah malheureusement ^^

Au 60 tu as une quête Raid pour le gorewood qui est tres sympathique, et pour ce qui est de celui de ton lien étant donner que c est un arc epique il faudra en tuer un paquet avant d avoir une chance de le voir , j'ai tuer facile ds les 3000 yetis sans voir de loot epique par ex ^^

edit : La fameuse quete
Citation :
Publié par picvert
merci pour ces precisions

et sinon vs trouvez ca normal ce faible taux de drop ?!
tout aussi normal qu'on ne puisse craft ni arc ni flèches
Citation :
Publié par J'sais pas soigner !
tout aussi normal qu'on ne puisse craft ni arc ni flèches
les thorium headed arrow sont craftables (et ce sont les meilleures flêches du jeu), mais c'es tvrai que c'est l'exception.

sinon les arcs ou arbalète rares j'en vois dropper de temps en temps, autant que des belles épées honnêtement...

et puis il y en a aussi de beaux en reward de quête high level, comme celle-ci par exemple http://www.thottbot.com/?q=1886
enorme les premiers comments sur le meilleur arc epique

Citation :
dho!
Reply Posted by NightRaider3 on 2005-05-03 07:42:54 this is a warrior bow!
fuck off hunter this is for warrior ....

Reply Posted by Dreamreaper on 2005-05-03 08:05:01 THIS IS A CLASS SPECIFIC ITEM FUCKING N00B ONLY HUNTERS CAN USE IT AND I HATE WARRIOS TAKING EVERY ITEM THEY THINK THEY WANT
Citation :
Publié par AnGeLsSeN
enorme les premiers comments sur le meilleur arc epique
Clair!!!

J'en conclus que cette Arc doit être assez puissant.

Et je suis d'accord avec le post initial, je trouve que les arcs sont quand même moins présents que les fusils. Enfin ce n'es qu'une observation.
Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
Oui
Par contre, le taux de drop des fusils est totalement aberrants, y en a pas assez

<chasseur nain inside>
Mais ils sont craftables, donc trouvables plus facilement. il y en a même des épiques qui sont

Pour les flèches à pointe de thorium, oui ... mais non

Si on ne les crafte pas soi-même cela revient plus ou moins entre 2 et 4 gold le stack de 200 flèches. Cela demande la modique somme de 30/40 golds pour remplir son carquois une seule fois (ce qui est la limite pour une instance ou pour 1 ou 2 soirs de monster bashing), donc ce sera sans moi hein. Un gold et demi tous les soirs me suffit amplement
Citation :
Publié par samshaii
pour info quel est la profession qui peut les craft? je ne trouve rien nulle part sur ces fleches.
ingenieur, il faut crafter des balles en thorium et les echanger a un pnj contre des fleches en thorium
J'ai eu 5 arcs en tout en 45 levels...

Celui de base, celui donné avec une quête newbie, l'arc de la quête des raptors à Wetlands, ensuite l'arc des harpies qu'un ami a loot et m'a donné, et enfin le flèche de feu que je me suis payé à l'AH car j'en avait marre de faire des dégâts de ****

J'ai vu 1 seul arc vert tomber depuis que je joue, gagné au roll par un pally nain vu que le groupe estimait que sur ce drop en particulier le greed before need était plus intéressant

Alors que des épées, des haches, des dagues, des masses etc.. j'en ai vu tomber à la pelle...

Donc non, je trouve pas ça spécialement normal... Même si c'est pas le problème le plus urgent à régler (j'avoue quand même que pouvoir crafter des arcs serait excellent)
Perso je suis 46 , j'ai farmé beaucoup d'argent (revente de tissu de mage powa =) ) et je me suis achetée ceci pour la modique somme de 25g a l'ah (ner'zhul) :

http://www.wowdbu.com/2,13022,0.html

ceci dit j'ai eu un coup de bol , en general il se vend plus cher mais bon ...

PS : j'adore le meilleur arc epique qui se transforme en ... baton , woot pour hunter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés