PSP VS Nintendo DS ?

Répondre
Partager Rechercher
tu peux facilement la trouver beaucoup moins cher.
Je ne sais pas si je peux donner les sites comme ca, car ca pourrait être considéré comme de la publicité, mais j'avais regardé deux ou trois sites sur lesquels en gros on pouvait avoir une PSP (value pack) pour 250 euros environ frais de ports compris via UPS. Le seul risque étant de se tapper des frais de douanes supplémentaires, et ca c'est aléatoire.
Citation :
Publié par Kedare
vivement que le naruto sorte sur DS
il est déjà sorti au Japon, seulement il risque pas d'arriver en europe avant très longtemps...
Et un RPG en Jap, à moins de parler Jap, tu oublies direct
Citation :
Publié par Grunk
il est déjà sorti au Japon, seulement il risque pas d'arriver en europe avant très longtemps...
Et un RPG en Jap, à moins de parler Jap, tu oublies direct
il y a quoi comme rpg de prevue sur DS ?
Sur la PSP, y'a un émulateur gameboy ! (qui ne gère pas encore le son, mais ca ne saurait tarder ).
Vu la vitesse à laquelle il est sorti, ça laisse présager plein de choses très sympa à court terme...
Citation :
Publié par Yaloh
on à toujours raté des tonnes de rpg sur nintendo car ils nétaient sorti qu'en japonais
Magical Vacation !!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que le 2 prévu sur NDS arrivera bien chez nous.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
J'espère que le 2 prévu sur NDS arrivera bien chez nous.

De plus en plu de RPG arrive en France et ont tendance à cartonné. Les ventes import d'Ogre Battle ont même dépassé celle de certains jeux VF en France Fire Emble a été très bien accueilli.. Je pense que de ce côté là, on a plus grand chose à craindre contrairement à l'époque de la GB et de la SNES
Citation :
Je pense que de ce côté là, on a plus grand chose à craindre contrairement à l'époque de la GB et de la SNES
J'espère. Mais bon, Magical Vacation c'était quand même sur GBA.
Mais avec le succès de Sword of Mana, Fire Emblem, Golden Sun, je pense que là oui, Nintendo nous fera le plaisir de faire arriver le second opus chez nous.
Oui, Nintendo et Square-Enix ne sont plus frileux, donc c'ets une bonne chose Certains éditeurs gardent des appréhensions, le public européen étant considéré majoritairement comme un public plus difficile à séduire et moins prévisible que le public japonais (et un peu plus con aussi, c'est pourquoi Secret of Mana et autres RPG sur SNES était vendu avec le guide complet )
Citation :
Publié par TiberiX
Tu as un lien pour cet émulateur ?
Ca se trouve sur a peu près n'importe quel site de logiciels/outils autour de la psp, du genre : http://www.psphacker.com/ (news " GB emulator for PSP !!!!")
Je ne sais pas ce que vaut cet émulateur dans sa version actuelle, c'est peut être encore assez limité ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés