Et si .. ?

Répondre
Partager Rechercher
Un truc accessible au casual serai fesable les doigts dans le nez a un gros joueur , et du coup tlm peut avoir cette objectif , donc le coté mérité disparraitrai si c finallement accessible a tlm.

L'idée de faire un héro celui qui frag le plus en pvp est pas mal , mais dans ce cas faudrai vraiment mettre la barre haute , je pense que c'est libre d'acces a tlm , ya bien des casual 10L sur daoc , pourquoi pas sur wow ou le system pvp est vraiment plus simple a frag car ya pas de zone engorgé comme amg/emain. Mais c'est vrai que etre elite marquerai vraiment une grosse dif entre un joueur non elite ^^


ou alors pourquoi pas etre amical honoré avec tlm
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Publié par Trixou
Je trouve que c'est bien de démocratiser les classes "Héros"
Et je pense le contraire de Shin , je préfère de loin combattre des casual équipé et boosté que des casual à la traîne avec 2 HP et un coquillage sur la teub en guise d'armure .
C'est un etat de fait WoW s'adresse au casual et fait tout pour leur faciliter la vie il en sera de toute evidence de même pour les classes heroiques.
J'ai pas donné mon point de vu sur le fait que ce soit bien ou mal si tu lis bien mon post.
C'était une intervention objective et sans partis pris.
A mon avis tous le monde pourra être héros, dans un premier temps il faudra être "exalté" avec une ville et on sera héros dans cette ville.

Ensuite je pense qu'il y aura différents niveaux de héros, héros ne veut pas dire unique, et des jeux comme AC2 permettent déjà à tous le monde de l'être.

Au niveau des avantages je pense qu'il y aura des avantages "physique", mais ça sera pas de l'élite, en revanche il y aura certainement d'autres avanatges, comme une ou plusieurs zones accessibles uniquement aux héros, avec de meilleurs loots dedans etc...

Tout ceci n'est que pure spéculation bien sur.
Citation :
C'est un etat de fait WoW s'adresse au casual et fait tout pour leur faciliter la vie il en sera de toute evidence de même pour les classes heroiques.
J'ai pas donné mon point de vu sur le fait que ce soit bien ou mal si tu lis bien mon post.
C'était une intervention objective et sans partis pris.
Bonsoir, Blizzard a promis d'offrir un contenu end-game après la release du jeu , BG et classes héroiques. WoW n'est en aucun cas destiné aux casual, déjà faut arrêter de dire que c'est un jeu facile !

C'est juste un jeu ou on ne s'e**erde pas deux ans à monter un perso avant d'en profiter... De plus la progression est sympa donc c'est encore mieux mais je voit pas pourquoi il ne serait destiné que aux casuals.

De plus on peut également dire qu'il est facile de monter un perso 100 sur diablo 2, ou bien de finir la campagne de warcraft 3, mais il l'est beaucoup moins de compléter son set et de paufiner sa technique de rush avec toutes les races ...

Moi je pense que bcp de personnes sont jamais contentes de ceci ceux là ou pensent truc muche que ca va etre nul, ou que ca va foirer.

Arrêtez le jeu sera très bien, plein de gens vont s'amuser avec, et Blizzard aura réaliser une belle réussite avec ou sans les gens aigris comme vous
__________________
Citation :
Publié par Zwane
héros = skin ubber




tout est dit

aprés le plus d'avoir quelques petit capa intéressante mais qui ne déséquilibre en aucun cas le jeu !!

je verrais plus le heros comme un joueur ayant fait une quete spécial

grace a sa il aurait accés a un arbre de talent avec trés peu de point a choisir et une orientation (mauvais bon ect ) qui serai désigné par ses actions pvp

et surtout un pure skin et une transformation qui améliore pkoi pas un peu les caractéristiques et qui serait selon l'alignement et le choix de la personne

par exemple un mort vivant d'alignement bon pourrait se transformer en un genre d'archange trés beau avec quelques "petit bonus" sympathique mais qui serait pas non plus trop abusé

comme sa les GB auront kikitoudur les casuals ne seront pas dégouté du fait que machin a la transfo ubber truc

d'un autre coté il faudrait que les transfo soit nombreuse pour pas toujours retrouvé la meme et tien pkoi pas la premiere fois qu'on la lance lancer un outil qui permettrait de créer sa transformation révé comme l'outil de création de personnage ?

qu'en pensez vous ?

<ps> je viens de me relire je trouve sa sympa cke je met lol>

<allo monsieur blizzard j'ai des idée ubber pour vous>
sur swg les jedi sont passé de mythic (quand c'étais pas implanté) à banal , vue qu'on en croise à tous les coin de rue maintenant , pendant une longue periode pour etre jedi il ne fallait "que" pex pendant un temp abominable et une fois jedi il ne fallait encore que pex encore plus de temp pour passer de padawan à chevalier pour au final montrer à ts le monde son sabre laser en faisant des duels en pleine villes

Si on veux un soupcon de dignité,honneur,fair play ect ya plus de chance d'en trouver sur un serveur rp pvp .Sinon fatalement ce sera la course pour devenir héros pour buter le héros qui vous à buter et /rude la veille , et c'est un cercle sans fin jusqu'a ce que ts le monde soit héros
Loroth tu voudrait pas devenir dev de Blizzard ?

Moi je pense qu'il faut s'attendre à retrouver des chevaliers de la mort , des gardiens du Bosquet, héros de la montagne , pretresse d'Elune, etc des héros quoi... avec un arbre de skill différent de la classe d'origine mais qui se rapproche du gameplay de base et qui est plus complexe, plus fun mais en aucun cas plus ubber.

Le seul hic c'est que Héros en théorie dépend de la classe ET de la race et ca ferait masse nouvelle classe étant donné le nombre de possibilités ce qui explique peut-être le retard ^^

Sinon je sent que Héros va demandé une forte présence en Battleground afin d'avoir le titre pvp le plus haut, une présence à des events massif tel que l'ouverture du dark portal et certainement beaucoup d'autres critères qui pourrait être 551 000 xp à faire uniquement dans les instances end-game

Et rassembler un set soyons fou !
En clair on ne croisera pas un héros de si peu ... enfin j'espère
Pour moi un heros doit s illustrer dans tout genre de competence :
- Decouverte (avoir decouvert un certain nombre de zones)
- Combat (etre lvl 60)
- Avoir fait un minimum de quete
- Etc ...
Il s agirait en gros d un test pour prouver que l on a un minimum de connaissance sur le jeu

De plus le heros doit avoir un minimum d aventage sans etre surpuissant :
-Si un heros n a pas assez d avantage , cela ne servirais a rien d etre heros
-Si un heros est trop puissant , les joueur non heros serai trop desaventager

A mon avis le mieux serais une classe secondaire n atteignant po le niveau du job principal
Citation :
Publié par Vlk
Loroth tu voudrait pas devenir dev de Blizzard ?
j'en rève

j'ai peur que si on retrouve les heros de war3 sa serat trop catégorisé

du genre druid alliance?==> malfurion
chasseur alliance?==> tyrande

ect ect

je pense que ce que bcp de gens attendent d'un jeu c'est la customisation et se démarquer des autres joueur

maintenant c'est mon avis

perso je retient mieux le nom des personnes que j'ai croisé dans mes premiere minutes de jeux qui avait un pur skin plutot que les gars qui m'on tué en pvp
Citation :
Publié par Kaldanm
c'est le probleme du MMO, la... l'idead serait d'avoir un event qui modifie la face du monde. probleme : et ceux qui arrivent derriere ?
Dans CoH, au debut, ils avaient prevu de mettre des statues de pierres, monuments a la gloire des joueurs qui reussissent certains exploits. Et en beta il y a eu le probleme de ceux qui viennent derriere. comment tu va contenter 3000 joueurs sur un serveur avec des event non repetables ? du cout ils ont retiré cette fonctionnalité.
Imaginons maintenant qu'il n'y a, parmi ces 3000, que 100 excellent joueurs. Il faudra creer 100 event pour les valoriser. ensuite, une fois ces personnages devenus heros, archi connu (les pretre qui a fermé le dark portal, le warrior qui a sauvé IF des machins..) que deviennent les 2900 autres ? ils ont aucun espoir de se distinguer ?

Toi qui a joué a EQ, tu te souviens de Kerafyrm, le seul dragon qui une fois libéré, disparaissait a jamais. Du coup, ca creait une particularité... mais aussi des animosité car a cause de 30 joueurs qui ont voulu faire un event, 2500 autres ne le verrait jamais et etait privé d'une zone complete avec des objets qui ne droppaient plus.

Les seuls vrai "heros" des MMO, on les reconnais par leur reputation sur le net, et pas vraiment dans le jeu, en fait.
sur Wow, un mec connu par exemple c'est Indalamar, qui a posté la video ou le warrior est overpower.
Sur EQ, je peut en citer plus, entre autre Thott, Furor, Allakhazam, Wizbang, Woody... et sur un serveur donné tu avait les guildes en particulier, et en general on connaissait le nom du "meilleur X du serveur". Sur Karana, je connaissait le meilleur boulet du serveur, les noms des tank Novae, et quelques joueurs de longue date que je croisait souvent et qui etaient d'excellent joueurs...
Mais le fait d'etre connu et d'avoir une reputation ne rapporte pas de nouveau pouvoirs.

Blizzard veut faire des "classes" de heros. avec des pouvoirs, une progression en plus... Trouve moi un moyen d'eviter tout exploit, ou d'empecher les connards d'acceder a une classe reservée "aux meilleurs", et je te suis .
C'est exactement ça qui me déplaît dans cette idée de héros : Blizzard ne peut pas permettre à quelqu'un de devenir à un héros, ce sont aux joueurs de nommer les héros. Les héros des MMORPG sont ceux dont les actions ont plut à la masse et qui voient leur nom devenir connus pour cela. Que ce soit des héros individuels (le développeur d'un outil très pratique, le créateur d'une immense base de donnée, le GL d'une puissante guilde) ou bien sous forme de groupes (une guilde puissante), ces personnes deviennent les héros du jeu parce que les joueurs les accueillent tels des héros.
Allakhazam était un héros : il n'avait pas forcément un personnage avec un matos de fou ingame et n'avait peut-être jamais accompli aucune quête difficile mais pourtant son nom est devenu l'un des plus connus d'EQ et maintenant de WoW.

Et il en va de même pour des dizaines de personnes sur l'ensemble des MMO. La condition de héros est souvent enviée mais peu de monde tente de la conquérir. Combien de personnes sont prêtes à passer leur temps à développer un site communautaire, un outil pratique ou bien à mener une guilde vers les plus hautes sphères du jeu ? Très peu, c'est ce qui fait la réputation de ces rares personnes.
Les héros créés par Blizzard ne seront rien à côté des héros créés par les joueurs alors pourquoi vouloir les nommer héros ? Pourquoi ne pas simplement ajouter une série de levels, un objet qui vous confère une aura et quelques bonus ou que sais-je encore.
Les héros de World of Warcraft sont déjà là, avant même que le jeu ne soit lui-même sorti.

Blizzard tente de remodeler les héros en leur conférant... quoi ? Personne ne sait, et personne ne sait non plus comment on devient un héros sur WoW alors qu'il en existe déjà plein, certains chevauchant même sur ces forums.

Devenez un héros auprès de vos pairs, pas de vos GM.
Moi je suis assez d'accord avec l'idée d'une customisation visuelle des persos plus qu'au niveau des carac. Un peu comme dans CoH en fait, ou on a une cape au lvl 20 apres une quete, une aura au lvl 30 etc...

Apres de toutes facons, tout le monde sera déjà héros quand je serais lvl 20
Citation :
Publié par Dunvel
Moi je suis ok d'avoir un mec élite dans chaque camp par semaine...


Mais ce serait grace à quelque chose de caché qui changerait chaque semaine

exemple :

1 ere semaine: celui qui a tué le plus de dragonnet

2 eme : plus grande distance parcourue à pied etc...


Bref un truc marrant pour éviter que ce soit toujours les même

Pour éviter toute facilité à XP, on peut limiter ça aux lvl 60


Dommage que je sois le seul à avoir les bonnes idées

ca c'est une super idée (je trouve)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés