Beta Us / Beta Europe ?? où ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai du mal a saisir la difference des deux betas et surtout du mal a comprendre comment acceder a la beta europe car j'avoue je ne suis guère enchanté de pouvoir jouer sur les serveurs US gavé de.. roxxor et d'anglophones http://forums.mondespersistants.com/images/smilies/smile.gif

J'ai ma clé beta us, j'ai acces au jeu sans soucis, j'ai vu qu'on pouvait dl le serveur euro, donc ma question est simple:

1) Puis je avoir acces au serveur europe ? si oui comment ? ou je trouve cela ?

2) Est ce qu'il y a un serveur francais attitré ? et est ce que sur la beta us il y a un serveur "franco" Rp attitré ?

Merci de votre aide et de vos réponse, car j'espère migrer sur les serveurs euro afin de jouer avec ma communauté et suivre l'evolution de la beta avant la sortie européenne.
1) te faut une clé difficile d'accès ... (ils n'arrivent pas à fournir un nombre de clé assez elevé par apport au demande) Source: représentant BliBli

Donc patience, si toutefois tu t'es bien inscrit à la béta Européenne

2) Oublie ca :/
Juste pour préciser:
-La beta US est libre (open)
-La beta euro est encore réservée (closed)
Ce qui fait que pour le moment tout le monde ne peut pas tester "l'euro" et seuls les inscrits (pour cette beta euro) peuvent espérer être contactés pour avoir un accès.Mais d'après ce que j'ai compris des dernières infos officielles,une pré commande euro du jeu débutera le 26/11 et ceux qui le feront (précommander donc) auront accès a la beta (open ou closed??).
Tiens je vais aller rechercher l'info pour être plus précis

[edit]Récapitulatif des dates de sortie
Samedi 6 Novembre 2004 à 04:01, posté par DrÿSs
Un nouvel article est disponible dans la rubrique Introduction. Il reprend les principaux éléments dévoilés ces derniers jours concernant la date de sortie du jeu, les formats mis en vente, ses prix (avec des estimations en euros), les modes d'abonnements, etc.

Bien que la plupart de ces informations dévoilées concernent les USA (on connait encore très peu de chose sur l'Europe), l'article sera mis à jour dès qu'on en saura plus.

N'oubliez pas que les préventes Européennes débuteront le 26 novembre 2004 et vous permettront de vous procurer un exemplaire du jeu dès sa sortie. Deux boîtes seront disponibles (Alliance/Horde), un CD de la BO ainsi qu'un cd-key pour le béta-test final.
[/edit]
Citation :
Publié par Saga
Bonjour,

J'ai du mal a saisir la difference des deux betas et surtout du mal a comprendre comment acceder a la beta europe car j'avoue je ne suis guère enchanté de pouvoir jouer sur les serveurs US gavé de.. roxxor et d'anglophones
Anglophobe?

Oki, oublies la beta US... ha et lol oublies la beta euro pour l'instant, elle est toujours en anglais, et sont pas pressés chez Blizzard EU, 1 mois et demi que la beta a commencé et a l'heure actuelle, soit disant on en est toujours aux tests de structures blablabla...
(oui oui le coup de la beta qui a ete lancée depuis 1 mois et demi et qui a toujours pas debuté la traduction, j'ai du mal a avaler ca, car si il faut tout se temps pour se mettre en place, lol cb de temps va durer le travail de traduction lol?)
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Anglophobe?

Oki, oublies la bêta US... ha et lol oublies la bêta euro pour l'instant, elle est toujours en anglais, et sont pas pressés chez Blizzard EU, 1 mois et demi que la bêta a commencé et a l'heure actuelle, soit disant on en est toujours aux tests de structures blablabla...
(oui oui le coup de la bêta qui a ete lancée depuis 1 mois et demi et qui a toujours pas debuté la traduction, j'ai du mal a avaler ca, car si il faut tout se temps pour se mettre en place, lol cb de temps va durer le travail de traduction lol?)
C'est une bêta non ? tu pourras râler après la release ^^ pour le moment apprécie la chance que tu d'avoir une clef pour une beta qui ne se termine pas le 23 novembre
Citation :
Publié par Hermes
C'est une bêta non ? tu pourras râler après la release ^^ pour le moment apprécie la chance que tu d'avoir une clef pour une beta qui ne se termine pas le 23 novembre
Bof, tu me voies raler que la beta euro est fantome apres la release europe?
Et puis le terme Beta... C'est beta-test pas excuse multi-usages...

Et pour le moment j'apprecie rien du tout, ma clef de beta s'arrete au 23...
Ce qui en soit me derange pas par contre, vu comment Blizzard EU ne m'inspire pas confiance du tout, je ne jouerai pas sur les serveurs euros, ayant un pote parti au Canada, jouer sur les servers US ne sera pas une tache ardue...

Remarque que le 24 novembre, on jouera tous les 2 au meme jeu, sur le mien il y aura l'etiquette "release", et sur le tiens "beta", mais si rien ne change d'ici la (et c 'est pas parti pour) ceux seront les memes jeux...

Bien sur cela n'engage que moi, ce n'est que mon avis sur la beta euro...

Citation :
C'est clair,si t'es pas content je t'apprend l'anglais en échange de ta clef pour la Béta
Je doute que ton niveau en anglais soit bien meilleur que le mien...
Il faudra trouver autre chose pour obtenir ma clef, cependant si tu es fort en anglais, francais voir allemand, hehe rejoins les rangs de l'equipe de traduction Blizzard EU, ils en ont vraiment besoin, et tu auras une clef du coup

PS: L'anglophobe c'est l'auteur du topic, c'est lui qui veut migré US vers Euro...
Moi je ne suis pas anglophobe, et je vois pas plus de roxxors la bas qu'ici (enfin avec tous les mmorpgs non localisés existants ca se saurait un tel phenomene, et puis rien que le premier ST, qui a roxx les levels? War Legend? Ha merde sont francais...) donc je ne partage pas son avis, encore moins son envie de migration...

[Edit DrÿSs : ça serait bien de se calmer sur le trolling intensif... ]
lol non je ne jouerai pas a la release direct de WOW... j'attendrai un petit mois avant ^^, je le teste sur la beta open public US et ce que j'ai vu m'a beaucoup plus mais pas assez pour que je m'y investisse le premier jour.

Pour en revenir au Roxxor et compagnie.. bah j'en vois pas trop non plus la bas... je rencontre pas mal de gens sympa...

bref que ce soit anglais ou francais, je m'en fiche personnellement ( et je m'etonne moi meme )
Citation :
Publié par Hermes
lol non je ne jouerai pas a la release direct de WOW... j'attendrai un petit mois avant ^^, je le teste sur la beta open public US et ce que j'ai vu m'a beaucoup plus mais pas assez pour que je m'y investisse le premier jour.

Pour en revenir au Roxxor et compagnie.. bah j'en vois pas trop non plus la bas... je rencontre pas mal de gens sympa...

bref que ce soit anglais ou francais, je m'en fiche personnellement ( et je m'etonne moi meme )
J'ai rencontré peu de gens sympas. Les gens sont grossiers, irrespectueux, impolis, cons. Je ne généralise pas, mais c'est ce que j'ai vu à 70%.

Cela viendrait ptete du serveur PvP... ?
Citation :
Publié par Adelia
J'ai rencontré peu de gens sympas. Les gens sont grossiers, irrespectueux, impolis, cons. Je ne généralise pas, mais c'est ce que j'ai vu à 70%.

Cela viendrait ptete du serveur PvP... ?
Faute a pas de chance, comme le dis aussi Hermes, je n'ai vraiment pas a me plaindre des joueurs US...
Juste relou a flooder le canal general de "OMG! Lag!"...

Sinon, sont pas plus roxxor que les francais, et j'ai jamais eu a me plaindre d'eux, je joue depuis lundi/mardi et pas une fois je n'ai eu de problemes ou rencontré de joueurs immatures...

Comme Hermes, jouer avec des francais ou des US, ca ne fait aucune difference pour moi.
Jouer sur un serveur francais ou US, meme constat.
Attendre 3 mois de plus pour jouer en europe, voir comment la beta euro est fantome et ultra embourbée, voir Blizzard EU se depatouiller tant bien que mal, la par contre ca me derange bcp plus...


(Hors sujet):
Citation :
[Edit DrÿSs : ça serait bien de se calmer sur le trolling intensif... ]
Sans problemes... Ha heu oui mais par contre j'ai pas vu ou etait le "trolling intensif"...
Viens de regarder en detail la definition de troll par JOL, je vois toujours pas de troll, pas de provocation, pas de sujets houleux, pas d'aggressivité, pas d'obstination...
Envoies moi donc un MP, car serieux je suis largué, t'as meme rien enlevé de mon post...
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Bof, tu me voies raler que la beta euro est fantome apres la release europe?
Et puis le terme Beta... C'est beta-test pas excuse multi-usages...

Et pour le moment j'apprecie rien du tout, ma clef de beta s'arrete au 23...
Ce qui en soit me derange pas par contre, vu comment Blizzard EU ne m'inspire pas confiance du tout, je ne jouerai pas sur les serveurs euros, ayant un pote parti au Canada, jouer sur les servers US ne sera pas une tache ardue...

Remarque que le 24 novembre, on jouera tous les 2 au meme jeu, sur le mien il y aura l'etiquette "release", et sur le tiens "beta", mais si rien ne change d'ici la (et c 'est pas parti pour) ceux seront les memes jeux...

Bien sur cela n'engage que moi, ce n'est que mon avis sur la beta euro...


Je doute que ton niveau en anglais soit bien meilleur que le mien...
Il faudra trouver autre chose pour obtenir ma clef, cependant si tu es fort en anglais, francais voir allemand, hehe rejoins les rangs de l'equipe de traduction Blizzard EU, ils en ont vraiment besoin, et tu auras une clef du coup

PS: L'anglophobe c'est l'auteur du topic, c'est lui qui veut migré US vers Euro...
Moi je ne suis pas anglophobe, et je vois pas plus de roxxors la bas qu'ici (enfin avec tous les mmorpgs non localisés existants ca se saurait un tel phenomene, et puis rien que le premier ST, qui a roxx les levels? War Legend? Ha merde sont francais...) donc je ne partage pas son avis, encore moins son envie de migration...

[Edit DrÿSs : ça serait bien de se calmer sur le trolling intensif... ]


Si j'ai bien compris... la tu reves un peu ... pourquoi ? et bien parce qu'ils vont bloquer l'acces aux serveurs US pour les ip EU . Donc tu ne joueras pas à la release US

Si tu as une solution je suis preneur ... m'etant fais plein d'amis ricains je suis triste de les quitter
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par pouahaha
tout est dit .

donc tes ouinouins sur l'euro est encore en anglais ... c'est ptete normal , y'a ptete pas que le francais en EUrope , enfin faut pouvoir le comprendre ca :/

c'est pas donner a tout le monde .
Bha oue, y a pas que le francais en europe... Et alors?
Vas le dire aux anglais, qui s'en foutent royal de jouer sur des serveurs euros, vas le dire aussi a tous les pays de l'europe qui vont voir Wow debarquer en allemand ou francais et qui s'en foutent royal aussi...

Donc y a pas que la traduction francaise a faire mais aussi l'Allemande...
Ha oui lol ca explique d'un coup pourquoi faut autant de temps a mettre le travail de traduction en route...

Beta Euro: excuse... multi-usages...

Citation :
Donc tu ne joueras pas à la release US
Bha si...
Pkoi? Parce tu as inventé le blocage des IPs... Blizzard a dit que tu pourrais jouer de partout dans le monde avec ton compte US sur les serveurs US... Genre si t'es l'un des milliers de soldats basé outre-mer, si t'es en vacance etc etc...
Apres il disent, tanpis pour toi si le ping est pas top...

C'est ouvert aux residents US, ca veut pas dire que tu dois jouer depuis les US, nuance...
Tu peux avoir une adresse de residence las bas, et jouer depuis le continent sud americain par exemple...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés