[achet] corne de bouftou

 
Partager Rechercher
Citation :
juste une petite question a quoi ça sert la corne de bouftout ? y a une quette ou c'est pour fabriquer des objets ?
Vu la demande actuelle, tu peux te douter qu'il y a une utilité, maintenant ce n'est pas à moi de te gâcher le plaisir de découvrir les quètes . Je ne dirai que ceci : prie plus souvent les dieux d'Amakna. (j'en dis déjà trop même ^^ )
Citation :
Publié par lilithe
moi je les vends 100-150 k et sa marche très bien ^^
150k???

il y a vraiment des gens qui ne savent plus quoi faire de leurs kamas, lol
jamais je ne mettrais 15000k pour l'objet que donne la quête pour 100 cornes (mais bon c'est personnel)

enfin bon en tous cas j'ai quasiment arrêté d'en chercher, à chaque fois que quelqu'un me demandait à quoi elles servaient, je lui répondais et il me disait ensuite: "finalement je les garde". J'ai tenté un temps une formule du type "je te donne le détail de la quête si tu me vend d'abord quelques cornes", mais bon c'est pas top... et je n'aime pas trop jouer les gens qui cachent les informations (même si en effet je pense que les gens doivent chercher un peu par eux-mêmes). Enfin bon.
J'ai eu de la chance(et une magnifique fée qui se reconnaitra :*) qui m'a permit d'avoir assez de cornes pour 6 objet de la quete a temps et pour une bouchée de pain.Mais depuis que l'info est diffuse ,enfin on tombe encore sur qq rares affaire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés