[MMORPG 100% GRATUIT] Conquer Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Je passais juste voir au snake, je hunt pas la bas je les tue pas assez vite.

Au passage ce serait cool de savoir qui sont les Joliens qui jouent regulièrement, vu que le post est assez vieux c'est dur de savoir.
- Antares
- Poetic
- Jerhed
- Isawa
- Keyras-Leyk (je sais pas si il joue toujours)
- Ilias (je sais pas si il joue toujours)
- Cetrix (il vient parfois)
- Fenya

à part ceux là je vois vraiment pas qui d'autres joue.
Citation :
Publié par Fenya Escobar
- Jerhed
- Isawa
- Keyras-Leyk (je sais pas si il joue toujours)
- Ilias (je sais pas si il joue toujours)
- Cetrix (il vient parfois)
- Fenya

à part ceux là je vois vraiment pas qui d'autres joue.
t'as oublier personne?
Citation :
Au fait on est environ combien dans la communauté JOLienne à jouer à ce jeu? Si on est beaucoup je propose de faire un projet d'ouverture d'une section [img]jol/images/smilies/smile.gif[/img] Je veux bien être l'investigateur mais seulement si un staff est théoriquement présent et si on est assez pour former une véritable communauté. On pourrait notamment faire une petite pétition pour connaître le nombre de joueurs favorables à cette initiative.
Pour ouvrir une section Conquer Online, il vous "suffit" de réunir une équipe pour s'en occuper (un responsable du projet, un webmestre, des rédacteurs et modérateurs). Et d'envoyer un mail pour vous présenter et expliquer vos motivations et le rôle de chacun à recrutement@jeuxonline.info.

Si nécessaire on peut trouver un graphiste. Par contre il faut au moins un webmestre et un rédacteur.
En effet, pour ouvrir une nouvelle section il faudrait qu'on fédère un peu plus de monde, ou plutôt recenser les joueurs de la communauté JOL.

Par contre, il y a beaucoup de français qui vont sur les forums de Mondes Persistants ... il reste à voir si c'est vraiment utile d'ouvrir une section sur JOL. Si c'est le cas, je suis de la partie : j'ai du temps devant moi à consacrer pour JOL.
J'voulais simplement confirmer que ma liste de joueurs JoLiens en première page était plus valide du tout, je ne suis plus sur CO depuis un certain temps (depuis la bêta ouverte et la sortie de WoW en fait ) non plus, donc si quelqu'un est intéressé a faire un recensement des joueurs j'suppose que ça aiderait

Bonne chance, et amusez vous bien sur CO
Exact !

Depuis que je joues c'est a dire environ 2 mois , il y a un seul survivant parmi mes amis du debut ( a l'origine nous etions une bonne quinzaine) ...

Comme tout jeu , il y a des gens qui arrivent et d'autres qui partent .
C'est la vie
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=426139
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés