Vente aux encheres Cetus

 
Partager Rechercher
Depouille de Cetus : mise à prix 300g.
Cape Tank* : mise à prix 2pp

Fin des encheres : Lundi 21H
Les offres sont à faire dans ce post.

* : 16 constit 2 mele 8% Estoc Tranchant Contondant
__________________
Heidmall Lahoren Champion Hibernia Ys
Criialia Lahoren Empathe Hibernia Ys
Criialia Healeuse Midgard Carnac
Fuial Genesis Animiste Hibernia Ys

http://ryberald.phpnet.org/Sillon/Signatures/Heidmall.jpg
Bon cette histoire m'embete, donc je vais revoir la chose, j'espere que vous vous sentirez pas lésés ni l'un ni l autre.
Vous me mp tous les deux avec une proposition.
La meilleur proposition emportera le lot.
Si une de vous deux se desiste la cape ira à l autre personne pour 2.1pp
Citation :
Publié par Heidmall
Bon cette histoire m'embete, donc je vais revoir la chose, j'espere que vous vous sentirez pas lésés ni l'un ni l autre.
Vous me mp tous les deux avec une proposition.
La meilleur proposition emportera le lot.
Si une de vous deux se desiste la cape ira à l autre personne pour 2.1pp
Euh pardon mais les encheres étaient bien finies à 21h non ? J'ai proposé l'enchere la plus haute à l'heure de cloture des encheres je ne vois pas ou est le probleme
Juste que la methode employée me semblait pas top, si l'autre personne en se serait pas manifestée derriere j'aurais accepte, mais la j avoue que ca m'embete pour lui, de plus la cape est à deux personnes (Taikun et moi, on a decide ensemble de faire profiter quelqu'un d autre) et Taikun est aussi du meme avis que moi donc voila pour cette remise en question.

Maintenant j'ai fait une erreur de donner une heure fixe, je voudrais pas que l'erreur vienne toucher quelqu'un qui y est pour rien.
Citation :
Citation:
Règles pour le Posteur

Tout d’abord :
AUCUNE OFFRE NE SE FAIT PAR MP
C’est l’une des règles principales. Essentielle même.

Ensuite : Le posteur peut très bien recevoir une offre à partir d’une de ses connaissances du jeu, mais qui ne fréquente pas obligatoirement le forum. Dans tel cas, le posteur postera (bouh que c’est laid) l’offre que lui a fait cette personne in-game.

Le Posteur s’engage à :
- Respecter le délais qu’il s’impose.
- Ne pas annuler son enchère en court de route.

Les personnes qui mettent en place une enchère sont priées, dans un premier temps, de Reporter ce message à un Modérateur, afin qu’on puisse surveiller ce thread de plus près.
Les posts de Ups sont tolérés, mais dans la limite du raisonnable.
maintenant il est évident que le vendeur fait ce qu'il veut .... J'envoie tout de meme un mp sans conviction malgré la méthode employée.
ça serrait trop facile , hop à H-1minute , tu réenchéries de 1 gold et hop ...

suffit d'avoir un peu de jugeote et de pas jouer au c** ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés