Merlin ou Kestrel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je joue depuis 4 jours (noobs donc ) et j'ai acheté un Merlin. Mais à présent je m'interroge sur le Kestrel.

Pourriez-vous me donner vos avis sur ces deux frégates Caldari ?

Bise
Ben alors Pauline, je t'attends !
Sinon je te conseille le Kestrel avec ses lance missiles : les heavy missiles sont très efficaces, un peu chers certes, mais tu pourras chasser plus gros donc gagner plus d'argent au final...
Message supprimé par son auteur.
Merci de vos premières réponses.

En fait ce qui me gène:

- Le Merlin se traîne et a une petite capacité.
- Le Kestrel ne permet pas de turret.

Et le premier qui me dit d'acheter les deux je le mors


Lindorf:
Je me suis inscrite sur vos forums mais je n'ai pas le droit d'y écrire C'est normal ?
Et c'est normal que vos forums soient si sombres que je dusse poser mon 'ti nez sur l'écran pour vous déchiffrer ?
Pour te contacter je cherche LindOrf ou Jahilal ?


Un ami et moi sommes effectivement à la recherche d'une CORP et nous sommes encore en pleine discussion.


Pauline 128
Citation :
Provient du message de Pauline
Lindorf:
Je me suis inscrite sur vos forums mais je n'ai pas le droit d'y écrire C'est normal ?
Et c'est normal que vos forums soient si sombres que je dusse poser mon 'ti nez sur l'écran pour vous déchiffrer ?
Pour te contacter je cherche LindOrf ou Jahilal ?
Oui à l'inscription tu as du recevoir un mail avec un url à suivre pour confirmer ton inscription, sans ça tu es en mode "en attente de confirmation" et tu peux pas poster...
Sinon mon pseudo c'est "Jalilah" là bas, pour l'instant, je vais changer.
Pour le sombre euh...changes d'écran
dans USER CP, Edit Profil tu peux changer la couleur du forum, le theme noir/blue disparais pour un theme a base de rouge

edit: trompage c'etait Edit Option :/
__________________
Hanny, je t'aime mais je devais changer ma sig. :')
vivi j'ai essayé de changer de couleur mais écriture noire sur fond rouge sombre ou bleu sombre ça reste limite chez moi.

Changer d'écran je te cache pas que ça me contrarierait beaucoup

Sinon je craint que mon Spam Killer ait "Killer" le message d'activation du forum. Pense-tu qu'il soit possible de me le renvoyer ou me réinscrire ?
Citation :
Provient du message de Fraise
Pour des raisons esthétiques de trouve le merlin beaucoup plus beau.
C'était pareil au début...et puis j'ai acheté un Kestrel, et puis je le trouve de plus en plus beau, en plus d'être génial
Message supprimé par son auteur.
Pesonnellement, même si je ne joue pas encore, le Kestrel m'a plus attiré que le Merlin.
A tel point même, qu'ayant le projet de faire un Amarr, j'investirais probablement dans Caldari Frigate comme compétence justement pour piloter ce type de frégate.

En premier lieu, le Kestrel est le plus rapide des deux (tout en restant en dessous de la moyennes toutes frégates confondues ) et a beaucoup plus de soute.
Le Kestrel encaisse certes moins bien mais c'est là qu'interviens sont atout : Bonus de 10% à la porté d'acquisition des cibles.
C'est résolument un vaisseau offensif du type "Je tire le premier puis j'me planque"

En plus le Kestrel a vraiment d'la gueule.
Mais bon c'est que l'avis d'un "même pas encore n00b"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de SiroTeur
Je ne pense pas que l'on puisse considérer un vaisseau aussi "faible" au niveau blindage et autres, comme un vaisseau de type offensif, mais bien plus comme un soutien éventuellement ..
En fait je voulais surtout dire que si un Kestrel se retrouve en situation de combat, il a pas vraiment intérêt à attendre de pouvoir regarder le pilote adverse dans le blanc des yeux.
Il tir (hors de porté du feu adverse si possible) et s'éloigne justement parcequ'il est fragile.

C'est, je pense, une des rares frégate capable de se manger un Croiseur pas trop blindé (Osprey, Scythe ou Exequror par exemple).
En tout cas, utiliser ce vso sur un champs de bataille autrement qu'en attaques rapide me parait très risqué.

Dans une grosse bataille je suis tt à fait d'accord, c'est un très bon vso de soutien.

En PvP je suppose que bien souvent celui qui tire le premier part avec un gros avantage.
Et c'est justement la spécialité de cet engin
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés