PristonTale: problème

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je me suis mis à pristontail mais je suis vraiment handicapé car les monstres disparaissent et apparaissent pendant que je les tape, un monstre qui nécessite 2 coups pour mourir, et bien ce "lag" fera qu'il me faudra en donner 5 ou 6 pour le tuer... bref toujours un énorme décalage.

Sachant que mon PC et plus puissant que ce qui est nécessaire pour faire tourner ce jeu au maximum.
HS désolé
Euh je profite de ton poste pour mettre en lumière un souci aussi ( désolé Nargrim mais j'allais pas ouvrir un autre post :/ )
Voila il veut absolument décompresser dans c: hors c'est ma partition windows donc forcément j'ai pas la place, si kkun avait une astuce pour le faire décompresser et installer ailleurs, merci d'avance

PS : encore désolé le nain.
__________________
Schtroümpf
<Mercenaires de Kalimdor>
Hyjal
win2K/xp

panneau configuration / systême / avancé /variables d'environnement/

il y a les 2 variables TEMP et TMP que tu peux changer pour un autre disque/répertoire ( à créer avant )
bon pour les problemes de disparition des monstres : c'est du lag ... trop de monde sur le serveur ou trop de monde sur ta ligne ADSL ... ca m'arrive des fois aussi, c'est tres génant c'est vrai.
Pour le son, tu n'as qu'a l'arreter, en plus les musiques sont pas top (settings au lancement du jeu, BGM off)

pour le probleme de decompression, une autre solution consiste a faire un clic droit sur le fichier --> decompresser dans --> selection de ton rep.
(beaucoup plus simple que changer les variables d'environnement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés