[Tanks]Sujet viva/dégat/endu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ici ,

j ai quelques questions concernant ces 3 sujets
-la vivacité réduit-elle vraiment les bonus de styles ( me sortez pas que plus tu tapes rapidement moins tu tapes fort etc tout ca je sais )
-si tu capes la vivacité tu tapes plus rapidement mais est ce que tu utilise la même quantité d'endurance a chaque coup ?

voila , et d une manière générale , j aimerais avoir votre avis sur le fait de caper viva ou pas pour une spé 2 mains

merci
caper la viva fait baisser les degats c sur. Mon champ luri capé en viva (165) frappe un poil plus vite (un poil seulement ) et fais baisser tes degats (legerement aussi). Mais bon quoi qu'il en soit au final tu y gagnes (enfin c ce que j'ai pu observé avec mon luri). Mais bon pour ta sc c le dernier truc à chercher a caper (avant dernier pardon ya vaillance aussi )
si je me trompe pas aldora c'est une luri toute mimi mais une protectrice, donc c'est sûr que la vaillance elle la capera pas

P.S : pour une luri justement, autant profité de ta viva haute pour la capé, car de toute facon meme sans viva tu feras pas assez de degats pour que cela soit appréciable je pense


PP.S : gnii mon 1er PS est plus en rapport avec le post initial que ma reponse principale, c'est un comble
Capper la vivacité est intéressant pour une spé 2 mains, en effet tu taperas un peu plus vite avec moins de bonus de style mais au final tu y gagnes. Sinon plus tu tape vite (viva caper et buff de hate) moins les styles consomment d'endu
Citation :
Provient du message de Echtelion
Sinon plus tu tape vite (viva caper et buff de hate) moins les styles consomment d'endu
Donc les styles n'ont pas un coup d'endu fixe, mais à l'instar des dommages infligés, un coût par seconde.
C'est bien ça ?
__________________
Citation :
Provient du message de Echtelion
Sinon plus tu tape vite (viva caper et buff de hate) moins les styles consomment d'endu
Mmmhh ça il ne me semble pas.
Une senti a testé, avec ou sans son self hate, elle tape 2 fois plus vite avec, mais elle met le même nombre de coups avec le meme style (testé avec le taunt).
Elle est donc ooe 2 fois plus rapidement avec le self hate.
Apparement le seul avantage de tapper plus vite est de passer plus de styles réactionnels, et d'avoir plus de chances de proc .
Et en fait ça parait logique, un mage buffé en dex cast plus vite, mais il consomme la même quantité de mana .
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés