Orbes d'animations

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Quelqu'un pourrait me dire à qui donner ou à quoi servent les Orbes d'animations que l'on ramasse a Treibh Caillte? Je n'ai trouvé aucun renseignements sur ces objets . Merci.
Tien ça faisait longtemps http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/smile_noel.gif.
Nulle part, tu as dû entendre dans ton groupe la rumeur de TC selon laquelle le cousin du frère du mec à qui on a prêté le compte aurait un jour de pleine lune échangé les Orbes contre de l'XP.
(je sait que la lune c'est la nuit, mais c'est pour dire que c'est pas possible http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/redface_noel.gif)


Ben c'est une legende, c'est juste des items à revendre à n'importe quel PNJ (contre 75pa je crois), ca vient p-e d'une erreur de traduction qui fait qu'elles ont une majuscule qu'elles ne devraient pas avoir. Enfin bref, vend les http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/tongue_noel.gif.



http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/smileJap_noel.gif
Heuuu...

En plus de se vendre, il me semble que ca a une autre uttilité :

On se place à l'endoit ou était le golem, et si on a cette orbe dans son inventaire, on est téléporté à un niveau inférieur (ou supérieur) selon le cas.
Citation :
Provient du message de lapinoux
Heuuu...

En plus de se vendre, il me semble que ca a une autre uttilité :

On se place à l'endoit ou était le golem, et si on a cette orbe dans son inventaire, on est téléporté à un niveau inférieur (ou supérieur) selon le cas.
vui et faut pas oublier de porter la moustache et la casquette rouge quand on saute sur les champis pour atteindre le tuyau d'ascenseur juste après Luigi
Arf, la 2 ème légende de TC,
moi je croyais qu'il fallait faire Haut-Haut-Bas-Gauche-Bas-Droite /dance /dance
(merci de l'astuce Koo )

Bon ben voilà la téléportation est aléatoire, mais si ca te fait plaisir d'y croire, ben tant mieu

(super Jol l'idée de mettre des smileys de noël )

edit pour en dessous : ouvre le fenêtre et respire un coup
Tu peux pas imaginer comme ca me fait ""plaisir"" que des c.... se foutent de ma gueule...

Ensuite si l'information que j'ai donnée est érronée, j'en suis navré monsieur je sais tout .... Quand à moi (c'est surement de la chance ou du hasard) mais quand je me tient à la place d'un golem avec une orbe d'animation dans mon inventaire, ca fonctionne...

Je réponds en fonction de mes -trés humbles- conaissances, et pour le plaisir d'essayer de renseigner un peu.... Ensuite que des fouteur de m... me prennent en dérision, si ca les amuse tant mieux....
Message supprimé par son auteur.
d apres ce que j avais compris, a une version l Orbe d animation servait de task kill, mais elle a été annulé et sa correction d ecriture pas faite (les maj a Orbe et Animation)
Citation :
Provient du message de lapinoux
Je réponds en fonction de mes -trés humbles- conaissances, et pour le plaisir d'essayer de renseigner un peu.... Ensuite que des fouteur de m... me prennent en dérision, si ca les amuse tant mieux....
Le TP du Golem se fait lors du repop de celui-ci ...
Toute personne dans le rayon de son AETP est envoyé aléatoirement dans une des 2 zones accessibles.
Chaque TP envoie les PJ dans 2 zones différentes, pour faire tout TS, il te faudra donc un peu de patience

Quand aux Orbes, je les ramasse même plus tellement le rapport occupation de slot / prix de vente est faible.
Citation :
Provient du message de Follus
Chaque TP envoie les PJ dans 2 zones différentes, pour faire tout TS, il te faudra donc un peu de patience
TC pas TS

Arrête de venir cuver ici, y'a une chope qui t'attend à l'Osda.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Citation :
Provient du message de Grotougne
TC pas TS

Arrête de venir cuver ici, y'a une chope qui t'attend à l'Osda.
Tu as tout à fait raison, c'est TC dont on parle ici ...
sinon, j'prendrais comme d'hab à l'Osda, le plateau complet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés