Boundless Adventures

Répondre
Partager Rechercher
Ca va pas ?
Tu veux pas que je leur donne les 35h et que j'abolisse le droit de cuissage aussi ?


Plus sérieusement, si j'annule les taxes, je vais oublier de les rétablir et à plus ou moins longs termes, je vais avoir des ennuis d'argent. D'autant que je préfère faire plaisir à un joueur qu'à des PNJs (même s'ils sont nombreux).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Tactics Live is currently down due to system issues. There is no current ETA as to when Tactics Live will be back up. In the mean time, you are welcome to create an account on the tactics test server. Please keep in mind the preformance on the test server may be poor or down completely at times, as that is our main development test server. The Tactics Test Site is at: http://alpha.boundless-adventures.com/wg/.
Message supprimé par son auteur.
Il n'y a à ma connaissance aucune information officielle à ce sujet.

Si on a un nouveau wipe, aucun doute, je passe en mode npk. Marre des gros lourds.
Ce fut un plaisir de jouer à ce jeu auquel je n'ai toujours pas trouvé le moindre équivalent (mis à part Hyperiums qui est payant).
Je tiens à m'excuser auprès de la miss Harmonisia à qui j'avais promis un million de pièces d'or que je n'ai jamais pu fournir faute de place dans ses coffres.


A bientôt sur un autre jeu m'sieurs dames.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés