Thor l'azureen (colines de sheeroe) ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chose
quand tu peux avoir un joyaux tri résist 8% + 24 pv avec une quête Si pas difficile du tout

tu trouves le drop Ze un peu minable
Je suis d'accord avec toi, cet anneau est trés bien, je crois même que je le porte.

Mais je porte aussi la fleur des enfers. en fait mes differents loots, mon mix epique + sc (skin agrementé d'un poil d'efficacité), fait que finalement j'ai besoin de ce bijou

Sur mon mago, pareil. Comme il n'est pas 50, je me sers de la Gemme Celestiale pour caper sans investir (ce qui me permet de garder un peu plus pour monter mon alchimie) et je trouve ca adapté à mon perso et à son niveau

De plus on ne peut pas vraiment comparer un bijou et un anneau, ceci dit le raisonnement 'il y a mieux' est sans doute applicable.

Mais j'insiste sur le fait que meme si mieux ca existe niveau utility, il peut être trés interessant de porter ces bijoux que je ne trouve pas si nuls que ca. Fonction des bijoux que tu as au coffre, que tu as donné, du perso que tu veux equiper (car les drops de mon 50 contribuent grandement à l'équipement de mes rerolls) etc...
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
A priori , Thror est un poil plus fort que coseal
ouaip c'est tout a fait vrai

Coseal je le solote trankil (shield/lame 50/50) alors que Thror il est frequent qu'il me force a caribouter (joli verbe non ? ) et a IP et si j'ai pas la patience d'attendre les timer c'est en general lui qui me renvoie dans mes foyers

sinon pour le repop c'est assez aleatoire , et l'eclaireur entre les 2 nameds est un peu chiant en solo (ils devaient pas nerfer la portee d'aggro des eclaireurs ?)

en revanche il me semble que tous les azureens peuvent droper la falcata et pas seulement les nameds (a verifier) , l'avantage des nameds etant qu'ils loot a chaque fois (d'ailleurs j'ai des morceaux d'armure de mages en double ou triple exemplaire si y a des interesses )
Citation :
Provient du message de Graveen*Savage
Je suis d'accord avec toi, cet anneau est trés bien, je crois même que je le porte.



De plus on ne peut pas vraiment comparer un bijou et un anneau, ceci dit le raisonnement 'il y a mieux' est sans doute applicable.

le loot que je décris est bien un bijoux et non un anneau
Citation :
Provient du message de Grotougne / Evania
J'ai déjà traversé la ZE en long et en large mais n'ai jamais pensé à recenser les différents nommés, à part pour les Azuréens suis tombé dessus par hasard généralement.

Quelqu'un aurait la liste de tous les nommés de la ZE et leurs locs svp ?
Coseal l'Azuréen (loc 36 16)
Dsaldor l'Azuréen (loc 30 20)
Thror l'Azuréen (loc 43 21)
Cuuldurach le Roi Blafard (loc 55 60)
Blafard Arios (loc 43 29)
Blafard Kelegur (loc 17 15)
Blafard Kryl
Blafard Meldun
Blafard Mianed ( loc 10 5 )
Blafard Orin
Blafard Orist ( loc 5 28 )
Blafard Saumer
Blafard Spass
Blafard Stikil
Blafard Venlar
Blafard Xaduk
Blafard Xaquira ( Xaquiros? ) (loc 25 45)
Blafard Zanllvi
Blafard Zeit ( loc 17 18 )
Maldahar le Prince Blafard ( 58 61 )
Le Ranger


[Edit : ajout de locs]
Citation :
Provient du message de Graveen*Savage
Ouiach j'ai oublié la fleur des enfers
et tant qu'a faire parlons de la Gemme Celestial (bijou aussi):
+18 int
+18 dex
+60 pvs

sympa hein ?
Celle la j en ai eu 2, elle est moins rare je trouve ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés