[EST] Cape Solution perf 3% eau

 
Partager Rechercher
Oui l'item est sur Ily, je mets en inter parce que les gens connaissent les estis inter souvent et ensuite pour moi c'est assez facile de convertir.

Merci à tous les deux (j'avais compris que ton 11m était pour mono Bzh ^^)
Si ca peut t'aider j'ai vendu le même en -3 vita a 12m5 hdv (USH) du coup je pense que tu peux viser 15 en étant patient sur serveur multi sur monocompte je sais pas du tout par contre
Citation :
Publié par -Maxo-
Si ca peut t'aider j'ai vendu le même en -3 vita a 12m5 hdv (USH) du coup je pense que tu peux viser 15 en étant patient sur serveur multi sur monocompte je sais pas du tout par contre
Merci pour l'esti Maxo, je ne cherche pas à la vendre (je l'ai acheté pour continuer ma collection d'items NP ou perf 3% sur serveur mono. Je voulais juste avoir une idée du prix pour savoir si ce que j'avais payé était correcte).

Pour comparer les estis multi et mono tant qu'on est sur des items qui ne valent pas hyper cher elles sont assez similaires puisque le prix de réal ne varie pas tant que ça de multi à mono et qu'il commence à y avoir sur Ily aussi des gens qui veulent s'opti et/ou collectionner de beaux items et qui ont la bourse pour. Du coup un item qui vaut 15m sur multi trouvera sûrement preneur entre 11 et 13 sur mono

C'est pour les items à très grosse plus-value que ça change beaucoup (coucou les Palmes perf 4% d'Eupho par exemple) où personne ne sera prêt à mettre le même prix que sur les serveurs multi, et il faut diviser par environ 3 ce qui vient après les 15-20m premiers millions.

Dernière modification par Mythologiga ; 12/12/2019 à 17h41.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés