[forfaits mobiles et box] sujet unique-- optimiser la facture familiale

Répondre
Partager Rechercher
Parlant de Free, je suis au stade ou je paye plein pot, des gens ont-il réussi à obtenir des réductions ?
Je suis globalement satisfait du service, mais voila 50€/mois ça commence à faire. (avec le tel)
Citation :
Publié par Touful Khan
Parlant de Free, je suis au stade ou je paye plein pot, des gens ont-il réussi à obtenir des réductions ?
Je suis globalement satisfait du service, mais voila 50€/mois ça commence à faire. (avec le tel)
chez SFR je leur téléphone une fois par an (plusieurs appels sur une semaine, car le niveau des interlocuteurs est très variable) j'arrive assez facilement à renégocier tous les abos de la famille et à obtenir des promos, même en cours d'année.

Le truc pour les portables c'est d'utiliser un forfait famille pour partager des data vers des forfaits à 0€
Pour la partie fixe fibre/télé/téléphone on s'en tire à 18€/mois cette année et au total ce sont de grosses économies 400-500€/an (voir les posts des années précédentes)
Perso, je choppe les promos au grès du vent. De préférence les trucs sans limite de temps (pas les tarifs 6 mois à pas cher puis après une blinde).

Actuellement, ca me revient à 2 forfaits mobiles à 4.99€ (chacun) chez SOSH avec data 10GO de data sauf erreur... En tous cas, suffisamment pour mon utilisation pour un gros consommateur, ca suffira probablement pas.

Et pour la fibre, toujours chez RED à 18€ pour la fibre.

Je pense pas avoir mieux pour l'instant.
Ca fait pas mal de temps que j'ai pas eu besoin de changer / nego. J'avais changé les forfaits mobiles pour SOSH, y a genre 2 ans, car RED augmentait le tarif en loucedé progressivement... Sinon, je serai rester chez eux...
La fibre ca fait genre 6 ans que je suis chez eux sans souci.
Ma religion m'interdit de redonner du pognon à Drahi.
Vais tenter le service client free en leur disant que p'tet je regarde à aller ailleurs... surtout que je me sers pas de la freebox noire pour la TV je passe direct par le wifi. Faudrait que je remate les offres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés