[Actu] Wolcen annonce sa bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peredur
Et, aujourd'hui, je ne conseille pas de dépenser 30€ pour se lancer sur le jeu.
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Comme @Peredur , je ne serais pas enclin à recommandé d'acheter le jeu en l'état
Citation :
Publié par Al Pacino
Hello,

Moi qui saigne PoE en ce moment, pourquoi j'irai me tourner vers Wolcen? J'ai pas vraiment vu de "but endgame" du coup je me demandais vraiment sans troll.
Je ne sais pas pourquoi tu envisagerais de te tourner vers Wolcen. :s
Moi je me laisserais bien tenter par wolcen ou last epoch, je joue beaucoup a poe et j'aime bien reroll du coup le système de POE commence à me fatiguer, trouver la bonne armure avec le bon nombre de slot avec les bonnes couleurs m'énerve de plus en plus. Du coup Jaime bien que les compétences utilisable soit pas dépendant du matos trouver.
Si tu aimes bien reroll, je te conseillerais avant tout Grim Dawn.
Le jeu est complet, propose un système où on construit son perso à partir de 2 maitrises parmi 10, soit 45 combinaisons possibles (et chaque combinaison peut avoir plus d'une façon d'être jouée) et, comme il est pensé d'abord comme un jeu solo, la RNG est moins importante que chez ses concurrents (et particulièrement PoE).

Wolcen et Last Epoch ne sont pas finis et, actuellement, ne permettent vraiment que de se faire une idée de ce que ça pourrait être plus tard.
Et il faut garder à l'esprit que tout ce qui est fait maintenant sera perdu à terme. Au moins à la sortie, il faudra recommencer de 0.

Wolcen est dans un état qui n'est vraiment pas très intéressant pour le moment :
- le pool de pouvoir est trop limité
- il y a un passif complétement pété qui fait qu'un build est beaucoup plus puissant que les autres
- l'équilibrage est tel qu'il faut soit jouer le build pété soit jouer en groupe avec quelqu'un qui a le build pété
C'est du début de bêta et ca va évoluer avec les màj. Mais ça veut dire qu'il faut attendre les màj.
https://hacknslash.jeuxonline.info/a...fie-mises-jour

Last Epoch est dans un meilleur état, avec plus de contenu et surtout plus de pouvoirs avec lesquels jouer.
Mais il est moins joli et surtout il n'a pas encore de multi.
Et avec le passage en bêta dans deux semaines, il vaut mieux attendre comme le jeu avec accès bêta est moins cher que le jeu avec accès alpha.


Par contre, pour qui veut s'investir dans un EA, il vaut mieux se tourner vers LE où les dévs communiquent et utilisent les idées de la communauté. C'est une expérience plus gratifiante je trouve.
Je dirais +1 pour Peredur.

Je regrette absolument pas l'investissement dans Wolcen mais en l'état à part aimer les donjons c'est pas très intéressant , mais ça augure bien mais hâte de voir une vraie bêta de ce jeu avant la release.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés