Ultra.io - Nouvelle plateforme de distribution en ligne ouvre son discord!

Répondre
Partager Rechercher
Salutation à la communauté!

Ultra.io est une nouvelle plateforme de distribution qui est en développement. Nous sommes actuellement à la GDC et nous avons deux actualités importantes pour les développeurs de jeux vidéos:
La première est que nous sortons une Beta privée pour que les game devs puissent faire part de leur feedback à propos du backend. Vous pouvez dès à présent soumettre votre candidature ici: https://ultra.io/sig...for-closed-beta

La deuxième est que dans le cadre de notre lancement, nous recherchons des exclus. Nous avons plus de 100 développeurs qui ont signés un contrat avec nous, mais nous recherchons maintenant la perle rare en tant que exclusivité, pour cela nous avons un budget conséquent. Si vous pensez avoir l'idée et le talent de développer un jeu et que vous êtes à la recherche de financement, envoyez nous un email (en anglais) à: contact@ultra.io

Mais qu'est que Ultra? Voici une petite traduction rapide:
"Ultra apporte une révolution pour l'industrie du jeu vidéo et crée un écosystème équitable pour l'avenir de la distribution des jeux.
Grâce à une technologie de pointe, Ultra vise à bousculer l'industrie du jeu en remettant le pouvoir entre les mains des développeurs et des joueurs, ouvrant ainsi la voie à une plateforme d'édition de jeux de première classe.
Conçue pour briser le monopole du marché, Ultra est la plateforme de nouvelle génération de distribution de jeux, offrant de nouvelles solutions aux développeurs et aux joueurs.
Ultra a comme fondation une blockchain s'appuyant sur notre technologie de téléchargement de logiciels -utilisée par EA games entre autres- qui a permis de fournir de manière fiable plus de 100 millions de téléchargements dans le monde entier.
Nos nouvelles fonctionnalités permettent des personnalisations commerciales innovantes et offrent un nouvel ensemble d'opportunités qui ne manqueront pas de devenir le nouvel référence des développeurs."


Vous pouvez consulter le website pour plus d'info, vous pouvez également joindre notre tout nouveau Discord (uniquement en Anglais): discord.gg/9EUPGrW vous pouvez même gagner une Steelseries sensei 310, jusqu'à ce soir en venant sur notre discord http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/1.gif
Citation :
Publié par Ultra.io
il y a environ 100 développeurs qui pensent le contraire. Mais bien sur c'est toujours dur de défendre un projet simplement avec des mots, une fois la plateforme sortie j'espère que ca te fera changer d'avis.
100 développeurs ou 100 studio ?

Et c'est possible d'avoir la liste des 100 dév qui signé, car si c'est pour se trouver avec du full novel/ FP2/ rape day .. bof bof.

Ou au moins savoir déjà quel titre far vous avez en stock.

Epic store m'a eu grâce à ses deux jeu gratuit par mois (bon je l'avais déjà d'installé car j'aime Unreal tournement et j'espère qu'un jour il finiront le reboot...)

Mais là votre truc sans rien du tout ... en plus tu nous annonce la techno employé par EA blockchain nanaahh mais nous en vraie on s'en bas les couilles de savoir quelle teckno va nous permettre de télécharger notre jeu.... surtout sur un forum

Tout se qu'on veut c'est que le jeu se télécharge et qu'il y ai des offre sympa sur votre plateforme.

Vous avez aucune chance de vous faire une place dans le game surtout quand ton discours sonne comme du vent ... on dirai du bullshit pseudo disruptif....
"bousculer l'industrie" "remettant le pouvoir entre les mains des développeurs et des joueurs" "une plateforme d'édition de jeux de première classe." "nouvelle génération"... bref j'aurais pu en prendre une 15ene d'autre là j'ai pris que sur deux phrase au pif.



C'est bien mais en fait de quoi tu parles ? le détail du truc tu peux pas nous balancer une techno utiliser par 100M de téléchargement et nous dire que vous allez faire un truc de ouf neuf jamais bue ! ! ! 111 !!

Je suis désolé mais ton discours c'est juste du bullshit commercial même Epic on été plus malin en disant qu'il ne prendrait que 20% de com face au 30% de steam et discord quand à lui fait encore mieux et ne prend que 10% de comm


Alors en quoi c'est mieux chez vous ? vous ne prenez que 5% de comm sur les jeux vendu ?


Bref tu l'as dis toi même c'est dure de défendre un projet juste avec des mot surtout quand ses mot sont juste du bullshit commercial.
Il suffit de remplacer les mot relatant au jeux vidéo par des mot relatant de crème glacer ou de nettoyant à chiotte ou même de politique bin ça choquerai pas... vue que ton discours est passe partout et que le seul exemple est un truc super vieux employer depuis longtemps par d'autre et donc pas du tout "nouveau" "next gen" .


Ou alors c'est juste un fake fait par un mec en école de commerce et là je dis oui tu as bien suivis tes cours


En gros ça vent pas du rêve supprime donc le topic et refais en un après avoir réfléchis un minimum.
Citation :
Publié par Ultra.io
[...]
Hello,

en tant qu'utilisateurs de plateformes de téléchargement de jeux, je ne peux accueillir cette nouvelle qu'avec enthousiasme. Plus vous serez nombreux sur le marché, plus steam sera obligé de revoir le prix de ses produits à la baisse

En revanche je vous suggère de contacter votre service communication lorsque vous faites la publicité de votre produit qui est d'ailleurs fort bien décrit sur votre page de présentation ici : https://ultra.io/
Car sans vouloir être vexant, votre post est une insulte à votre entreprise et une insulte aux utilisateurs de JoL tellement c'est moche et creux. Il n'y a même pas votre adresse!!! N'est pas communiquant qui veut.

Sinon bonne chance pour votre lancement !

Question subsidiaire : votre plateforme et votre discord sont exclusivement en anglais.
Quel intérêt d'en faire la pub sur un forum francophone ?
Citation :
Publié par ZopekTheDude
100 développeurs ou 100 studio ?

Et c'est possible d'avoir la liste des 100 dév qui signé, car si c'est pour se trouver avec du full novel/ FP2/ rape day .. bof bof.

Ou au moins savoir déjà quel titre far vous avez en stock.

Epic store m'a eu grâce à ses deux jeu gratuit par mois (bon je l'avais déjà d'installé car j'aime Unreal tournement et j'espère qu'un jour il finiront le reboot...)

Mais là votre truc sans rien du tout ... en plus tu nous annonce la techno employé par EA blockchain nanaahh mais nous en vraie on s'en bas les couilles de savoir quelle teckno va nous permettre de télécharger notre jeu.... surtout sur un forum

Tout se qu'on veut c'est que le jeu se télécharge et qu'il y ai des offre sympa sur votre plateforme.

Vous avez aucune chance de vous faire une place dans le game surtout quand ton discours sonne comme du vent ... on dirai du bullshit pseudo disruptif....
"bousculer l'industrie" "remettant le pouvoir entre les mains des développeurs et des joueurs" "une plateforme d'édition de jeux de première classe." "nouvelle génération"... bref j'aurais pu en prendre une 15ene d'autre là j'ai pris que sur deux phrase au pif.



C'est bien mais en fait de quoi tu parles ? le détail du truc tu peux pas nous balancer une techno utiliser par 100M de téléchargement et nous dire que vous allez faire un truc de ouf neuf jamais bue ! ! ! 111 !!

Je suis désolé mais ton discours c'est juste du bullshit commercial même Epic on été plus malin en disant qu'il ne prendrait que 20% de com face au 30% de steam et discord quand à lui fait encore mieux et ne prend que 10% de comm


Alors en quoi c'est mieux chez vous ? vous ne prenez que 5% de comm sur les jeux vendu ?


Bref tu l'as dis toi même c'est dure de défendre un projet juste avec des mot surtout quand ses mot sont juste du bullshit commercial.
Il suffit de remplacer les mot relatant au jeux vidéo par des mot relatant de crème glacer ou de nettoyant à chiotte ou même de politique bin ça choquerai pas... vue que ton discours est passe partout et que le seul exemple est un truc super vieux employer depuis longtemps par d'autre et donc pas du tout "nouveau" "next gen" .


Ou alors c'est juste un fake fait par un mec en école de commerce et là je dis oui tu as bien suivis tes cours


En gros ça vent pas du rêve supprime donc le topic et refais en un après avoir réfléchis un minimum.


Je vais être totalement honnête, je fais avec les moyens du bord. Pour l'instant la plateforme et la communication autour sont clairement fait pour les développeurs et les investisseurs. Et bien sur en privé on peut leur dévoiler des choses qui ne sont pas encore du domaine public, il y a plus d'info dans le White paper mais ca devient un poil complexe

Je suis juste le CM et pour l'instant mon but c'est de faire grossir la communauté Ultra, j'ai cru faire bien en faisant un petit post sur des forums FR, pour montrer que Ultra existe, et qu'on a ouvert un discord, tout en espérant pourquoi pas toucher des indies ou alors des joueurs qui aiment ce genre de projet.

Effectivement la tech de téléchargement ou bien la comm n'intéresse sans doute pas grandement le joueur moyen, ce qui va pousser celui-ci à venir c'est sans doute des jeux exclusifs, moins chers ou alors l'aspect communautaire poussé de la plateforme. Tout ceci nous allons l'avoir alors ce sera avec plaisir pour moi de revenir ici avec quelque chose de plus accès gamer. Pour autant je reste ouvert à la discussion et aux feedbacks sur ce que vous aimeriez voir sur une plateforme de ce type la!

Citation :
Publié par Amo-
Hello,

en tant qu'utilisateurs de plateformes de téléchargement de jeux, je ne peux accueillir cette nouvelle qu'avec enthousiasme. Plus vous serez nombreux sur le marché, plus steam sera obligé de revoir le prix de ses produits à la baisse

En revanche je vous suggère de contacter votre service communication lorsque vous faites la publicité de votre produit qui est d'ailleurs fort bien décrit sur votre page de présentation ici : https://ultra.io/
Car sans vouloir être vexant, votre post est une insulte à votre entreprise et une insulte aux utilisateurs de JoL tellement c'est moche et creux. Il n'y a même pas votre adresse!!! N'est pas communiquant qui veut.

Sinon bonne chance pour votre lancement !

Question subsidiaire : votre plateforme et votre discord sont exclusivement en anglais.
Quel intérêt d'en faire la pub sur un forum francophone ?
Merci, aucun problème pour ouvrir un subchannel FR sur le discord si il y a besoin. Il y a 3 ou 4 francophones dans l'équipe Ultra.

Dernière modification par Ultra.io ; 18/03/2019 à 21h21. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par moonair
Voila,
Citation :
Publié par polo333
Alors Ultra ? ultra mort ? des news ?

hey @moonair Tu peux reposter ton truc stp ?

Apparement c'est l'élite qui bosse la bas
Carrément !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés