DAoC : Endless Conquest

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous
dite moi j'aimerais revenir sur le jeux alors est ce que la gratuité est sortit merci pour vos réponse et qui pourrais me dire comment mettre le jeux en français.
merci à bientôt
Alors daoc officiel n'est toujours pas gratuit et à une population désastreuse (cf un topic sur jol)

Par contre y'a un freeshard gratuit nommé phoenix (maintenant on à le droit de dire son nom) ouvert depuis le 12 janvier qui à une population comprise entre 1k et 4k joueur en fonction de l'heure de la journée. Il s’arrête à l’extension SI et est légèrement tweeker
https://playphoenix.online/
merci beaucoup pour ta réponse par contre c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas mettre le jeux en français . si quelqu'un à une solution merci ..
autre chose je suis perdu je suis animiste et je n'arrive pas a faire apparaître des champignons un peux d'aide ça serais cool

Dernière modification par boros ; 03/03/2019 à 10h39.
il faut utiliser une ground target par défaut c'est F5 puis ZQSD pour la déplacer.

mais la plupart des gens utilise une macro

/macro YY /groundset XX

YY est le nom qui apparaitra dans ta barre d'action

XX est un nombre entier définissant la distance de la ground target par exemple 1500 ou 50 (pour te donner un ordre de grandeur des valeurs couramment utilisé)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés