[A FERMER] Dofus Vulbis

 
Partager Rechercher
En toute sympathie, inutile de venir poster ici pour un vulbis mec. Tu ne trouveras que des trolls ou des mecs qui prennent offre en or pour le Vulbis au vu des récents événements. Alors que personne n'a AUCUNE information officielle sur quoi que ce soit.

En gros, quand tu mets en mode commerce que tu le vends, les 99% d'imbéciles qui te mp en te narguant viennent d'ici.

Conclusion : mets à TON prix en mode marchand, et attends.
Je pense qu'il le met ici parce qu'il veut avoir tte les options possibles (il l'a sûrement en marchand également) et je lui signale juste qu'il y a un autre vulbis à 100m de moins sur pandore qui ne se vend déjà pas.
Citation :
Publié par Seumlhysse
En toute sympathie, inutile de venir poster ici pour un vulbis mec. Tu ne trouveras que des trolls ou des mecs qui prennent offre en or pour le Vulbis au vu des récents événements. Alors que personne n'a AUCUNE information officielle sur quoi que ce soit.

En gros, quand tu mets en mode commerce que tu le vends, les 99% d'imbéciles qui te mp en te narguant viennent d'ici.

Conclusion : mets à TON prix en mode marchand, et attends.
Tu fais partie des 'imbéciles' qui comprennent rien au commerce :/
Citation :
Publié par 4everroublard
Tu fais partie des 'imbéciles' qui comprennent rien au commerce :/
D'habitude je ne réponds pas à ce genre d'inepties parce qu'il n'y a pas de public et par conséquent pas assez de de gens pour te voir te rendre pathétique.

Ce n'est aujourd'hui heureusement pas le cas puisque le sujet du Vulbis intéresse tout le monde alors on va continuer.

Ce que je dis est non seulement vrai mais justifié. Si tu veux venir discuter comme un randy que tu es sur un sujet, explique au moins tes propos.
Citation :
Publié par 4everroublard
Tu fais partie des 'imbéciles' qui comprennent rien au commerce :/
Attaque gratuite sans aucun argument Je comprends bien ce que tu veux dire, mais on peut prendre le risque ici de ne pas vendre sous les 300m. Il y a présentement une panique, qui sera peut-être passagère, ou bien le prix descendra encore plus pour ne jamais remonter (l'économie ou le monde des affaires ne sont pas des sciences exactes).

Personnellement je ne vend pas mon vulbis à un tel bas prix. Il est présentement en vente à 345M. Je suis conscient que je ne le vendrai pas forcément, et que le prix baissera peut-être encore, mais c'est un risque que je suis prêt à prendre. Peut-être que j'en sortirai gagnant.

La prochaine fois avant de traiter quelqu'un d'imbécile qui ne comprend rien au commerce, explique tes arguments (qui ne sont pas forcément mauvais ici) et essaie d'envisager tous les angles de la question
Citation :
Publié par Seumlhysse
D'habitude je ne réponds pas à ce genre d'inepties parce qu'il n'y a pas de public et par conséquent pas assez de de gens pour te voir te rendre pathétique.

Ce n'est aujourd'hui heureusement pas le cas puisque le sujet du Vulbis intéresse tout le monde alors on va continuer.

Ce que je dis est non seulement vrai mais justifié. Si tu veux venir discuter comme un randy que tu es sur un sujet, explique au moins tes propos.
un 'randy', typiquement le genre de mot qui TE rend pathétique.
Enfin bref, proposer à quelqu'un de garder son prix (34xM) et de lui dire qu'il va le vendre alors que certains se trouvent entre 230-270m en mode marchand, ouai, c'est une proposition venant d'un imbécile.
Sinon, j'veux vendre mon dofus ocre 80m, j'garde le prix?
J'avais posté ce message avant de me rendre compte de l'effet panique sur Pandore.
Il ne sert à rien de venir me taunt en MP comme certains l'ont fait sur le prix du Vulbis, ça ne m'affecte pas plus que ça.
En l'état je ne souhaite plus vendre à un prix aussi bas.

En conséquence post à fermer.
Citation :
Publié par 4everroublard
Tu fais partie des 'imbéciles' qui comprennent rien au commerce :/
Citation :
Publié par 4everroublard
un 'randy', typiquement le genre de mot qui TE rend pathétique.
Enfin bref, proposer à quelqu'un de garder son prix (34xM) et de lui dire qu'il va le vendre alors que certains se trouvent entre 230-270m en mode marchand, ouai, c'est une proposition venant d'un imbécile.
Sinon, j'veux vendre mon dofus ocre 80m, j'garde le prix?
Lui ai-je signifié de manière directe qu'il allait vendre son Vulbis ? Non.

Encore une fois, tu dessers beaucoup ta cause, déjà fort mal vue, randy.

Sujet à clore effectivement, tu fais ce que tu veux Surinam, mais je te conseille quand même à nouveau de le mettre en mode marchand et d'attendre, sait-on jamais, si tu veux vraiment essayer. Sinon, au vu de la situation, tu n'as plus qu'à espérer que presque tout le monde se trompe et revenir ici en doublant ton prix.
Citation :
Publié par Seumlhysse
Lui ai-je signifié de manière directe qu'il allait vendre son Vulbis ? Non.

Encore une fois, tu dessers beaucoup ta cause, déjà fort mal vue, randy.

Sujet à clore effectivement, tu fais ce que tu veux Surinam, mais je te conseille quand même à nouveau de le mettre en mode marchand et d'attendre, sait-on jamais, si tu veux vraiment essayer. Sinon, au vu de la situation, tu n'as plus qu'à espérer que presque tout le monde se trompe et revenir ici en doublant ton prix.
Petit conseil, si toi même t'as pas connu, c'est que t'es un ' randy', donc évite d'utiliser ce mot si t'es dans le même cas. De rien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés