Jouer à Albion Online ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'hésite à me lancer sur Albion Online, comme il ne resemble à aucun mmorpg que j'ai pu jouer je ne sais pas à quoi m'attendre alors je me dirige vers vous pour m'éclairer et me dire si le jeu vaut le coup .

- y a t'il beaucoup de monde sur le jeu ?

- le gameplay et il bon ?

- le pve est t'il bon ? ( je suis un joueur essentiellement pve )

- le jeu fonctionne t'il avec des quêtes, système d'exploration ?

merci d'avance
Si tu es un joueur PvE je doute qu'Albion soit fait pour toi, dans mes souvenirs le PvE n'était pas très intéressant et de toute manière l'optique du jeu n'est pas là, c'est plus un jeu PvP (sandbox qui plus est).

Le gameplay est plus limité que d'autres MMO au niveau des touches mais je l'avais trouvé plaisant, tu n'en as que 6 je crois (3 avec ton arme et 1 par pièce d'armure), après le truc sympa c'est que tu peux up des skills dans chaque branche d'arme/armure, ce qui fait que tu peux mélanger le cuir/lourd/tissu avec l'arme que tu veux. Après comme je n'ai pas accroché au jeu et lâché assez rapidement l'affaire je ne saurais pas dire si cela te laisse une réelle liberté dans tes choix ou si y a genre un dizaine de build utilisé grand max in game.

Mais je pense que tu peux trouver des clés d'essai soit sur Reddit, soit ici, si un humble JoLien passe par là et t'en file une, et il pourra par la même occasion répondre un peu mieux que moi à tes questions .
Ça ne coûte rien d'essayer si tu peux choper une clé d'essai 7 jours , et puis comme je l'ai dit dans mon message je n'ai que survolé le jeu, des gens ici seront plus à même de te donner des informations plus détaillées, on ne sait jamais !
Citation :
Publié par Katsumoto456
Bonsoir,

J'hésite à me lancer sur Albion Online, comme il ne resemble à aucun mmorpg que j'ai pu jouer je ne sais pas à quoi m'attendre alors je me dirige vers vous pour m'éclairer et me dire si le jeu vaut le coup .

- y a t'il beaucoup de monde sur le jeu ?

- le gameplay et il bon ?

- le pve est t'il bon ? ( je suis un joueur essentiellement pve )

- le jeu fonctionne t'il avec des quêtes, système d'exploration ?

merci d'avance
Oui, le jeu est bien rempli, le seul temps mort, ça serait de 7 à 10h du matin, où les ricains partent dormir et les EU ne sont pas encore sur le jeu.

Le gameplay déchire, je suis dessus depuis plusieurs beta, c'est vraiment top et complet.

Le PvE n'est pas "bon" dans le sens où c'est pas le but du jeu, mais assez pour faire de l'xp et faire progresser son perso.

Y a que le tuto qui comporte quelques quêtes, l'exploration est inexistante.

C'est un sandbox, c'est à toi de te fixer tes propres objectifs à atteindre (pvp, économie, craft, trade etc...)

Perso, ce MMO m'a scotché de A à Z, après faut aimer le genre. Si tu cherches un truc PvE, tu seras déçu.
Salut,

Oui y a beaucoup de mondes dans le jeu, je te partage un gros fight qui a eu lieu hier opposant 4 plus grosses alliances du jeu pour la revendication d'un territoire:
https://www.youtube.com/watch?v=dePppqh2LFs

Le gameplay est good, faut savoir bien se positionner au bon endroit quand il faut, lancer ses sorts au bon moment, avoir de bons réflexes, breff les fights c'est hyper excitant dans ce jeu. ^^

Le pve, bah comme dit plus haut le pve c'est ce qui te permettra de trouver les items pour crafter du gros stuff dans ce jeu pour ainsi jouer (perdre?) ce même stuff dans des gros fights pvp comme montré dans la vidéo. ^^

Les quêtes, y en a pas vraiment, juste un petit didacticiel au début pour t'apprendre à jouer puis t'es libre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés