La league Incursion est annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par delmelo
Pour ma part dans cette league, tomber Shaper est plus facile que les 24 challenges qui sont trop RNG à mon goût (je suis toujours à 23)
Faire pop les chambres du temple avec les bonus feu / électricité au niveau 3 pour les HF sur le boss, ça relève du miracle.... plusieurs jours de farm complet à faire que ça, sur des petits maps (et une fois que c'est fait, faut se prendre aucun dégât ^^)

Ou encore avoir la bonne corruption de gems....

J'ai validé les encouter 2,3,4,5 avant le 1.... car pas moyen de tomber sur le bon esprit

Les 100 abyssals depths, ... heu 1/3 de fait
j'ai trouvé l'incursion très sympa, (mais courte en ce qui me concerne, je fait des va et viens continue sur ce jeu et là j'ai pu y jouer que durant 15 jour avant que la race commence, (que 2 persos , 90 et 50).

j'aime beaucoup les temples et leur fonctionnement, mais à voir ce qu'il en restera quand on croisera moins souvent la pnj.

pour le coup la race est vraiment cool, vu que ça dur 1 moi et que les incursions sont présentes.
et avec tous les mods présent, on xp vraiment vite. un vrai plaisir, m^me si on peut avoir certaine surprise sur certain combo de mods si on fait pas gaffe.

j'ai toujours trouvé que le drop des maps étaient un peu le point faible, mais là je n'ai pas eu de souci particulier dans mon avancé.
j'ai toujours un souci vers les maps t4->t7/8 mais elles ne sont pas trop cher du coup ça va.
et pour les t12/13 mais c'est plus de ma faute je crois . (en les corrompant, je tendance à roll un combo pas top)
mais le dieu de la rng s'appelait murphy ne l’oublions pas .

bon j'y retourne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés