[Esti/Vends] Boubou Amakna perf 30Vita

 
Partager Rechercher
Bonjour j aimerai avoir des estimations de ce bouclier passé récemment afin de le vendre, voici le jet :

30 Vita / 0
30/30 pui
6/6 cc
12/12 do cri
15/15% do mêlée
avec le malus bien entendu

Vous pouvez me contacter Ig /w Thesaglathe ou sur ce post ou en privé
Mais vu que je l ai fait hier comment j aurai pu y mettre des k sur Meria ahah bb un jour faudra que t arrêtes de rager comme ça, c est une maladie chez toi...
Concernant Soularde il y a le même jet à 28m sur Meriena sauf.... ah oui il a 29puissances.
Sinon j en ai vu quelques uns en mode marchand +45 à 60m sur Meriana. Et je ne pense pas que tu sois la meilleure personne pour juger des prix Soularde sachant que tu cherches une trithon pa bj à 20m depuis qqs temps et que ( avis aux éleveurs passeurs de génération aquatique le gars espère, depuis plusieurs mois, passer le succes pour100.000/200.00 par naissance ahah oui on a vraiment des cas désespérés sur rykke ).
Donc quoi 50/2=25m le boubou ? Oui tu peux toujours espérer.

Sinon Zoh tu l estimerais à combien du coup ? Je ne suis pas sur la totalité des serveurs donc je m informe ^^
Citation :
Publié par The-Abc
Sinon Zoh tu l estimerais à combien du coup ? Je ne suis pas sur la totalité des serveurs donc je m informe ^^
Zho stp, y a 3 lettres c'est pourtant pas dur à mettre dans le bon ordre



Bah sinon je suis assez d'accord avec les autres estims, ~25M, peut être 30, mais ça reste ""seulement"" 30 vita, malgré le jet parfait
J'étais sur tel pas fait attention à ton pseudo :'( autant pour moi !

Mais sinon ce jet tourne à combien sur vos serveurs ? si il y en a pas, les jets avec plus de vita ? Parce que flemme de le migrer sur Meriana pour le vendre peut être un peu plus cher que 30m ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés