Plantage au demarrage

Répondre
Partager Rechercher
Petit probleme lors du demarrage du jeu, j'ai l'erreur suivante.

Windows m'en dit pas plus.
Les autres jeux fonctionnent sans probleme.

J'ai désinstaller et réinstaller le jeu 2 fois.
Et 1 fois pour steam.
Aucun effet.

Quelqu'un voit une solution avant que je reformate

https://img11.hostingpics.net/pics/244189Crashbb2.jpg
Non le truc en bas à droite c'est ce qui s'est mis à jour à mon dernier redemarrage.

Et j'ai pas plus d'info a part la fenetre que tu vois Warlord.
Ya pas plus que ça.

Edit: Bon j'ai gérer le paramétrage de windows tout va bien.
Je relance BB2, le jeu me demande de faire une mise à jour.
Je l'a fait.
A la fin il me demande si je veux lancer le jeu.

Et Bim erreur windows

Dernière modification par Pedr'O ; 11/09/2017 à 16h08. Motif: Edit: le jeu se fout de ma gueule
Tu as dis que tu avais un message d'erreur quand tu essayais de réparer windows non ?

D'autre part, essaye de bien nettoyer tous tes dossiers après avoir désinstaller BB2.
Désinstalle-le, puis ensuite, va dans les dossiers steams et supprime tous les dossiers relatifs à BB2.
En effet il faut essayer désinstaller proprement le jeu, mais bon ca m’entonnerait que ca suffise.
Par contre cette merde de xbox DVR, je serai toi je le virerai direct ainsi que toutes les saloperies du genre... surtout quand lui même te dit que ca nique tes fps et les perfs global de ton pc et que tu devrais réfléchir a ne pas t'en servir lol (ce qui est quand meme un comble lol). Meme si ca corrige pas le problème ca fera pas de mal. en tous cas je ferai ca avant de reinstaller.
Il te reste la solution de chercher sur google les gens qui ont exactement le même problème que toi et de regarder ceux à qui on a apporté des solutions si ces solutions marchent chez toi.
Carte son, carte graphique et direct x mis à jour

Firewall et antivirus déconnecté.

Le problème persiste. On regarde windows en profondeur mardi ou mercredi et on verra bien
Ouaip et j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé.

Par contre sur le technical support de steam j'ai vu qu'a priori je suis pas seul.
Le truc etrange c'est que le jeu a planté après mon match contre Gilian.

La vengeange fantome de la ddg?
C'est peut-être un problème du jeu lui-même.

Je me doute bien que tu n'es pas le seul C'est pour ça que Google est ton ami xD

Cela dit, sans aucun message d'erreur, c'est quand même pas facile de t'aider...
Sur le technical Support de Steam ya 2 gus qui ont le même problème que moi.

Ils ont appellés leur probleme "game will not start" et "crash on startup", je vais attendre de voir ce que Steam leur répond.
Sachant que j'ai eu le même problème au début de la Beta.
J'ai l'impression que j'ai bien fait de jouer mon 1er match dimanche matin moi.
Citation :
Publié par Mambofffan
Il y a eu a priori une petite maj ces dernières heures, au cas ou...
Oui Blood Bowl m'a dit que la mise a jour a été réalisé avec succès mais il demarre pas le jeu.
De toute façon le jeu est pas stable, moi il crashait tout le temps pendant la bêta et lors de notre match amical avec bulot, j'avais un écran a lui de jouer et lui l'inverse ... une pause a résolu le problème...
Oh put.... cette basse vengeance de la danseuse de Gilian.

Alors je vous livre le petit problème que j'ai rencontré.
A priori la séquence a eu lieu dans cet ordre.
Je finis mon match contre Gilian.
Je ferme le jeu.

Et impossible de le redemarrer depuis

En cherchant je trouve un fichier BB2 dans "mes documents" et ce fichier reste en l'état quand on désinstalle le jeu.
Donc je l'ai couper coller à un autre emplacement.
J'ai relancé le jeu et à priori je suis en mesure de dire que C'EST LE REPLAY DE MA VICTOIRE CONTRE GILIAN QUI ETAIT CORROMPU
Donc voila vous le saurez, si vous n'arrivez pas à lancer le jeu dans le futur allez voir dans "mes documents"

L'illumination m'est venu en dégustant une ch'tite mousse.
Et du coup la confirmation a suivi ... je suis un coach nain dans l'ame
je sais pas si y a un rapport mais depuis l'edition leg, il y a pas mal de probléme lié au replay, des replay qu'on ne peut pas regarder, ceux qui plante, ceux qui font bugué le jeu, faut espérer qu'il regle le pb la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés