Annonces de LL

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien ce commentaire à l'annonce :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Translation: Um, Sansar is a failure so lets see if we can still milk SL for all its worth."
PLus que ça, baisse du lag j'espère, baisse des loyers peut-être mais il semble qu'on va vers un changement, une évolution en tout cas, du modèle économique.
Je ne suis pas du tout sûr que ça implique un échec de Sansar qui dans le fond n'en est encore qu'à ses tout débuts, mais en tout cas il y a des chances que SL ait encore de beaux jours devant lui.
Et non seulement ça n'implique pas un échec de Sansar, mais un succès de Sansar n'impliquera pas non plus un arrêt à court terme de SL.

Les produits sont différents et ça fait maintenant plusieurs années que, comme toute entreprise qui cherche à se développer et diversifier ses sources de revenus, LL cherche à mettre au point d'autres produits, comme il l'a déjà fait avec Blocksworld (ainsi que l'autre produit dont je ne me souviens plus du nom, abandonné peu de temps après son lancement). LL n'a aucun intérêt à arrêter un produit rentable qui génère une grosse part de ses revenus. L'annonce de l'investissement de plusieurs millions de dollars pour améliorer SL dans les prochaines années montre bien que LL n'a certainement pas l'intention d'arrêter SL, même si Sansar devient un succès. Très bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas l'envie de céder aux sirènes de la nouveauté Sansar, finalement, et très bonne nouvelle pour les créateurs

Avec le cloud, il pourrait y avoir moins de lag pour ceux qui sont un peu trop éloignés des serveurs de LL. Ebbe Altberg semble indiquer que des prix vont changer ou que de nouveaux produits, c'est à dire des simulateurs, seront proposés. Peut-être des régions plus grandes et des prix au m2 plus bas ?

Un autre truc qui risque d'être vraiment cool, c'est le projet Animesh. Il semblerait que l'on pourra importer des objets meshs animés.

Dernière modification par Kyle Brynner ; 30/08/2017 à 17h34.
Oui c'est très excitant tout ça.
Mais hélas le lag vient majoritairement du débit réseau et Linden n'a pas prévu d'amener une fibre optique jusqu'à chez moi.
Je trouve un peu inquiétant le projet EEP! : si maintenant les ambiances lumineuses et atmosphériques deviennent payantes je crains. J’espère que ce sera juste des réglages que l'on pourra acheter et placer sur sa sim.
Et comme le dit Kyle le projet Animesh parait très intéressant: si j'ai bien compris, on pourra utiliser un squelette et des animations sur des objets!! Snif mon OPRIAM est à jeter (bon c'était tellement laborieux d'animer un objet que je ne le regretterais pas).
C'est bien pour l'environnement mais:

Si les sims s'arrêtent de fonctionner lorsqu'il n'y a personne...

- Je suppose que cela va changer pour les loyers et qu'une sim souvent online coûtera plus cher qu'une sim ne se réveillant que rarement.
- Les scripts: que va-il advenir au restart de la region?
- Je ne comprends pas en quoi cela peut accélérer le chargement (en dehors même de la vitesse de connexion de chacun)???
Citation :
Publié par Kyle Brynner

Un autre truc qui risque d'être vraiment cool, c'est le projet Animesh. Il semblerait que l'on pourra importer des objets meshs animés.
Niveau création c'est clair que ca offre énormément de nouvelles possibilités, dommage d'ailleurs que ça ne soit pas arrivé plus tôt.
Citation :
Publié par Moka
Niveau création c'est clair que ca offre énormément de nouvelles possibilités, dommage d'ailleurs que ça ne soit pas arrivé plus tôt.
L'annonce de ces objets riggables n'a d'ailleurs rien de nouveau. Au mois de mai, on en parlait déjà:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1356647

On attend toujours...
...On annonce qu'on envisage un début de pré-test alpha de première génération sur un panel réduit de bêta testeurs tirés au sort parmi les 7 utilisateurs de Sansar.....
Citation :
Publié par MenthalOH
...On annonce qu'on envisage un début de pré-test alpha de première génération sur un panel réduit de bêta testeurs tirés au sort parmi les 7 utilisateurs de Sansar.....
J'adore

Bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés