Et non seulement ça n'implique pas un échec de Sansar, mais un succès de Sansar n'impliquera pas non plus un arrêt à court terme de SL.
Les produits sont différents et ça fait maintenant plusieurs années que, comme toute entreprise qui cherche à se développer et diversifier ses sources de revenus, LL cherche à mettre au point d'autres produits, comme il l'a déjà fait avec Blocksworld (ainsi que l'autre produit dont je ne me souviens plus du nom, abandonné peu de temps après son lancement). LL n'a aucun intérêt à arrêter un produit rentable qui génère une grosse part de ses revenus. L'annonce de l'investissement de plusieurs millions de dollars pour améliorer SL dans les prochaines années montre bien que LL n'a certainement pas l'intention d'arrêter SL, même si Sansar devient un succès. Très bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas l'envie de céder aux sirènes de la nouveauté Sansar, finalement, et très bonne nouvelle pour les créateurs
Avec le cloud, il pourrait y avoir moins de lag pour ceux qui sont un peu trop éloignés des serveurs de LL. Ebbe Altberg semble indiquer que des prix vont changer ou que de nouveaux produits, c'est à dire des simulateurs, seront proposés. Peut-être des régions plus grandes et des prix au m2 plus bas ?
Un autre truc qui risque d'être vraiment cool, c'est le projet Animesh. Il semblerait que l'on pourra importer des objets meshs animés.
Dernière modification par Kyle Brynner ; 30/08/2017 à 17h34.
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