[Recherche MMO PvE] That thread again

Répondre
Partager Rechercher
Sans surprises, je fait appel à la communauté pour avoir plus d'infos sur la jungle des MMOs.

Je recherche un MMO :

- PVE
- Communautaire (avec une population raisonable)
- et si possible NON ORIENTAL. Qu'est ce que je deteste le look de ces jeux Coréens....

Le reste je m'en fous je ferais avec.

Je suis à deux doigts de retourner sur les serveurs Everquest (1 ou 2) de DBG mais j'aimerais voir s'il y'a pas autre chose.
Je me demande si Elite Dangerous ferait l'affaire...
Ou alors les beta d’Albion Online, et Gloria Victis.

(Sinon The Elder Scrolls Online, Guild Wars 2, Age of Conan en buy-to-play, The Secret World, WildStar, World of Warcraft Legion, Rift, Final Fantasy XIV...... )

Oui c'est la dèche, je sais.

C'est pour ça que je joue à Don't Starve et Game Dev Tycoon
Il se trouve que j'ai elite dangerous... très bon simulateur mais je vois pas le côté "jeux" et pas trop le côté "mmo" non plus

J'ai essayé quelques-uns de ceux que tu cites, aucun ne m'a vraiment emballé... TSW était plutôt cool mais c'est vraiment un jeux solo déguisé en mmo, et FFXIV correspond bien à ce que je recherche mais le style oriental c'est vraiment pas possible pour moi...
La dimension MMO de The Secret World est bien réelle, mais uniquement à haut niveau.

Sinon pour PvE occidental, tu as l'embarras du choix entre World of Warcraft, Guild Wars 2, Star Wars: The Old Republic, The Elder Scrolls Online, The Lord of the Rings Online, Allods Online, Dofus... Mais vu ta remarque sur EverQuest, je te conseille RuneScape qui est bien plus vivant et actif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés