[Février 2016] Le mylaisieum

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde , comme vous avez pu le voir dans le titre , un tournoi pvp 4vs4 aura lieu sur Mylaise début février ( dates précises encore à définir), voici tout les détails ci dessous :

Règlement:
- Niveau minimum: 199
- Format: 4vs4 , multi-compte autorisé tant qu'il y a 2 personnes distinctes minimum dans la team
- Composition : 4 classes pilliers ne pouvant être jouer ensemble : osamodas , eniripsa , sacrieur , xelor ( la présence d'un pilier n'est pas obligatoire )
- Systeme de qualification : Phase de poule + phase finale ( quart-demi-finale)
- Prix d'inscritpion : 500 000k / personnages ( 2 m par équipe). Possibilité de donner plus pour augmenter le cash price
- 16 places sont disponibles pour ce tournoi
- Le port d'un bouclier pendant les matchs est strictement interdit

Déroulement du tournoi :

- Les 16 teams sont réparti aléatoirement en 4 poule de 4 teams , les 2 premières teams de chaque poules sont qualifiées pour les quarts de finale.
- Une victoire rapporte 3 points + 1 point de bonus si le combat dure moins de 9 tours ( soit 8 tour ou moins )
- Il n'y a pas de match nul
- Une défaite ne rapporte aucun point.
- En cas d'égalité les équipes seront départagé au point goulta
- Les personnages ayant été "laisse spirituelle" par un osamodas sont considérés comme mort
- Nous espérons l'ajout du mode tournoi pour plus gagner en efficacité
- Chaque match sera surveillé par un arbitre , la liste des arbitres n'étant pas encore fixées , si vous souhaitez vous proposez comme arbitre , /w mafisha in game ou via ankabox
- Les matchs auront lieu en semaine à partir de 20h ainsi que le w-e a partir de 17h
-Les maps seront celles du goultarminator situé en -6/-12

Inscritpion :

-Pour vous inscrire ,2 solutions : commentez cette publication en indiquant le nom de votre team , les membres,classes qui composent votre équipe, et le chef d'équipe de votre team OU contactez moi en jeu /w mafisha en me donnant ces mêmes informations
-le paiement de l'inscription doit être donné par le chef de l'équipe à moi-même avant le 1er février , faute de quoi votre équipe sera retiré du tournoi

Equipes inscrites:

1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
16-

Dons :

-N'hésitez pas à faire des dons pour augmenter les récompenses de fin de tournoi
- dons actuel :


Récompenses:

-1er : 60% du cash price
-2eme : 30%
-3eme : 10%

Stream:

-Il n'y a pour l'instant pas de stream , si quelqu'un se propose il peut me contacter

Voila voila , si vous voulez plus d'informations ou que j'ai oublié des points importants n'hésitez pas à me le signaler
Salut , dsl du retard de la réponse j'avais oublié avoir posté sur jol ^^
Début du tournoi le 6 février , environ 2 matchs par semaine ( 1 en semaine l'autre le w-e sûrement ) , concernant les horaires c'est très flexible tant que vous vous accordez avec l'équipe adverse , hésite pas a me contacter si tu as d'autres questions ( /w mafisha sur mylaise )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés