Vague de licenciements chez Red5

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Cela fera peut être l'objet d'une actu, mais pour info, Red5 vient de licencier environ 20 à 25 % de ses effectifs (une 40aine de personnes), dont notamment Chris Whiteside, ancien de chez Arena qui avait récemment été embauché pour superviser la nouvelle (oui, encore) version du jeu, suite notamment à un lancement en Chine visiblement mauvais. Ce jeu est définitivement maudit semble-t-il

http://www.mmorpg.com/newsroom.cfm/r...-at-Red-5.html

https://www.reddit.com/r/firefall/co...ed_5/?sort=new

L'information a depuis été confirmée par Red5.
Le jeu n'est pas mauvais en soit, mais il n'est pas bon non plus...le gameplay est agréable mais mon dieu que le monde est insipide et triste. Pourtant c'est pas faute d'avoir rempli de couleurs avec le cell shading...je sais pas si c'est la redondance ou la ressemblance des missions qui empêche d'entrer dans l'univers mais on reste spectateur. On s'ennui dans l'action....bizarre.

Pour ma pars ce qui m'a aussi fait décrocher c'est le côté trop bourrin grossier, au début on se laisse prendre par le côté action mais plus on avance plus ca nuit au gameplay.
Ca manque vraiment de finesse, de visé...faut toujours jouer comme un boeuf et sauter tirer partout.

Je ne parle pas de la partie pvp vue que j'ai aborde le jeu plutôt plutôt en coop, mais des éco le qualifient de p2w principalement à cause des armes.
ce qui m'a le plus déçu c'est la classification des zone par niveau. J'aimais bien tourner dans copacabana, mais une fois niveau 25+ (enfin 50 pour moi) ça n'avait plus de sens. Je finis par penser que les niveaux fixe sont un mal dans les MMORPG.
__________________
Cordialement,

Skanvak Drakken
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/skanvak
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