Des joueurs sur le serveur asiatique?

Répondre
Partager Rechercher
Le sujet du thread est dans le titre. Je me demandais s'il y avait des joueurs ici qui comme moi avaient basculé leur compte sur le serveur asiatique pour bénéficier des cristaux gratuits et qui y sont toujours donc...? Histoire de voir si on est beaucoup, ou pas.
Citation :
Publié par Zarathustra
Le sujet du thread est dans le titre. Je me demandais s'il y avait des joueurs ici qui comme moi avaient basculé leur compte sur le serveur asiatique pour bénéficier des cristaux gratuits et qui y sont toujours donc...? Histoire de voir si on est beaucoup, ou pas.
Meme sur iOs ? Tu as plus d'informations sur ces fameux cristaux gratuits?
C'était à l'époque de l'ouverture du serveur Asiat (1 mois environ)
Ils offraient des cristaux à ceux qui faisaient l'erreur de passer dessus.

(visiblement, impossible de rentrer dans un SD ou d'avoir des amis, ils aiment pas trop les gens avec des pseudos occidentaux !)
Citation :
Publié par Loka
(visiblement, impossible de rentrer dans un SD ou d'avoir des amis, ils aiment pas trop les gens avec des pseudos occidentaux !)
Euhhh je ne sais pas trop d'où ça sort ça En pratique, aucun soucis, et c'est exactement comme sur le serveur global...si ce n'est que dans le chat quand ça écrit en "asiatique", beh...tu comprends rien.
Citation :
Publié par Zarathustra
Euhhh je ne sais pas trop d'où ça sort ça En pratique, aucun soucis, et c'est exactement comme sur le serveur global...si ce n'est que dans le chat quand ça écrit en "asiatique", beh...tu comprends rien.
Et tu t'en sors pour ajouter des "noms asiats" qui ouvrent des sd?
Je n'ai plus besoin de rien maintenant mais à l'époque je faisais une demande sur le chat (pas le choix en effet ^^) et ca marchait bien en fait.
J'avais pu choper Darion, Belladeon et Ahman comme ça en une journée par exemple.
J'ai peut-être eu du bol hé hé
La plupart des joueurs sur le serveur asiat ont des noms utilisant notre alphabet et la plupart savent aussi communiquer en anglais. Bon par contre les spam bot chinois c'est d'un lourd...
En general je parle sur channel 114 ou 5001. Pseudo c'est Curlyhairbear.
idem, si des fr veulent m'ajouter, pseudo : hebby. (avec le point)
au passage j'ai bcp moins de pb techniques sur ce serveur moi (décos , erreur connexion... )
Citation :
Publié par Zarathustra
Le sujet du thread est dans le titre. Je me demandais s'il y avait des joueurs ici qui comme moi avaient basculé leur compte sur le serveur asiatique pour bénéficier des cristaux gratuits et qui y sont toujours donc...? Histoire de voir si on est beaucoup, ou pas.
Nous sommes un petit groupe français rencontré par hasard sur le serveur asia
Citation :
Publié par Ynatah
Nous sommes un petit groupe français rencontré par hasard sur le serveur asia
Il serait intéressant que tu évites de spammer le même message plusieurs fois sur différents sujets.
Je pense que ton message est passé.

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés