Bug raccourcis

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

Suis-je le seul à avoir des problèmes avec les raccourcis ?

Quand je met Q pour monture et A pour le sort 1, le jeu confond les touches si bien qu'une pression rapide lance le sort, une prolongée la monture (quelque soit laquelle des deux touches que j'utilise).

A savoir :
- Je n'ai pas de double raccourcis sur mes touches
- Je ne suis pas en QWERTY
- Je n'avais pas le problème pré-patch
- Je l'ai réglé temporairement en mettant la monture sur T et en gardant A pour le premier sort, Q étant inutilisé (et ne fonctionnant plus pour A dans cette situation)

Rien de très grave mais çà pourrait rapidement saouler des joueurs, surtout quand ils s'en rendent compte en pleine partie !
J'ai eu quelques problèmes de raccourcis aussi jusqu'à ce que je trouve une bonne combinaison.

Je t'explique:

Sur la barre du haut (la barre du bas me fait buguer) je bind mes sorts de 1 à 4
http://nsa34.casimages.com/img/2014/...3302828772.jpg

Dans les paramètres avancés -> talents je bind mes compétences "bonus" (par ex: le poison via les talents, ou le self heal etc)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/...3517516772.jpg

Tu devrais essayer comme ça et me dire si ça fonctionne parce que j'ai plus eu de problème depuis.
Même type de problème : quand j'appuie sur Z, ça lance soit le sort soit le canasson.

Mais j'étais déjà emmerdé pré-patch : toutes mes commandes étaient en QWERTY, même en changeant les touches dans la config.
Citation :
Publié par Rooyo*
Même type de problème : quand j'appuie sur Z, ça lance soit le sort soit le canasson.

Mais j'étais déjà emmerdé pré-patch : toutes mes commandes étaient en QWERTY, même en changeant les touches dans la config.
Essaye en changeant très clairement la touche de la monture ? C'était hyper chiant je trouve ... surtout que si tu as besoin de la monture juste après ... bonjour (cas typique avec Raynor : tu lances ton A avec amélio stun ... pour allez ensuite dans un bush, activer monture et te sauver ... bah là ... tu fail ton Q et tu peux pas monture derrière youpi \o/ !).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés