[Chevalier noir] Possible?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, désoler de réup le topic.

Je voulais savoir ( je joue également chevalier noir) Tu ne joue pas en plaque mais tissus, tu tank suffisamment en PvP ? Car actuellement je suis plate lvl 33 et mes sort de nécromant inflige que peut de dégâts. ( du mal a pex en solo...)

Sinon je suis preneur de toutes aide pour cette classe =)
Merci d'avance
Mais y a quoi comme classe tank efficace en PvP ?
J'ai vu Anarchaos ( Art des protecteurs / Art des spirites / Art des guerriers ) et Paladin ( Art des guerriers / Art des protecteurs / Art des animistes )
Concrètement ce que je cherche est une classe PvP (1v1 comme massif) qui serais très résistantes et presque intombable quand il est soigné.

Dernière modification par Oxbaxer ; 22/09/2014 à 13h53.
Citation :
Publié par Oxbaxer
Mais y a quoi comme classe tank efficace en PvP ?
J'ai vu Anarchaos ( Art des protecteurs / Art des spirites / Art des guerriers ) et Paladin ( Art des guerriers / Art des protecteurs / Art des animistes )
Concrètement ce que je cherche est une classe PvP (1v1 comme massif) qui serais très résistantes et presque intombable quand il est soigné.
Ceci n'est pas un troll :

Pourquoi veux tu faire un Tank PvP ? Quel intérêt PvP vois tu dans le tank ?
Citation :
Publié par Oxbaxer
Concrètement ce que je cherche est une classe PvP (1v1 comme massif) qui serais très résistantes et presque intombable quand il est soigné.
Aprés tu peux jouer ce que tu veux si t'as un bon healer à côté

Sinon, pose tes couilles et oublie le tank
Citation :
Publié par Oxbaxer
L’intérêt que je trouve est de pouvoir rentrer dans le tas avec la sensation d'être indestructible.
Tu peux faire des builds capables de rentrer dans le tas mais c'est la seule chose que tu fera. Tu rentrera, te baladera dedans 4-5 secondes tant que t'es à porté du heal et que celui ci a ses instants heal dispo pour toi. Mais au bon de 5 secondes si t'es pas ressorti t'es mort.

Quand je dis que tu ne fera que ca c'est à dire que avec un build et un stuff adapté tu peux t'imuniser à plus ou moins tout. Cependant tu aura 0 DPS, mais quand je dis 0 c'est vraiment 0, les mecs te tankeront à la potion.

En gros tu rentrera dans le tas et sera complètement ignorer 5 secondes et quand tes immun seront fini tu te fera défoncer par un assist de 10 joueurs.

Et encore si tu veux tenir ces 5 sec t'as intérêt à avoir le stuff et le build adapter.

Bref dans la catégorie je resist à tout :

Defence / occultism / archery ( uniquement pour les passif des ranged damage )
Defence / occultism / battlerage ( pour lanti bubul )
Defence / occultism / auramancy

Il n'y as pas de classe GOD MOD dans AA, j'ai l'impression que c'est ce que tu cherches, ca n'existe pas
Hmm pour le coup je partage un point de vue totalement différent. Comme sur Teso avec le DK tank, ou le Warrior def arena WoW y'a longtemps, on peut changer le déroulement du combat avec force agressivité, et justement je l'ai fait cette nuit contre 3 de tes gars, accompagnés de quelques meta et CoN. Je vois l'Abolisher, ou le tank plus généralement (ce n'est pas un chevalier noir mais vu qu'on dérive sur ça) comme une pièce maîtresse du groupe.

Tu possèdes une grande survie, pas mal de CC et un fort potentiel d'ennui pour l'ennemi;

Par exemple donc cette nuit entre 2h et 4, j'ai volé au dessus du groupe Nuian en mode propulsion glider, pour me lâcher au dessus d'eux. Une fois à terre, je lâche la prison de 20 secondes tout autour d'eux par surprise. Désorganisation, archers bloqués dedans, impossibilité de me kite. Ceux qui tentent de s'envoler sont grappin ou chargés au sol. Les casters stun au shield. Mes alliés derrière se rapprochent. Ensuite, l'ennemi se reprend et me full focus. Je lance vite l'immune. 12 secondes pour tenir. Du temps la cage fade, je vise notre coté pour pas couper l'immune et je me teleport dans nos lignes. Du temps, les Futilez avec nous ont le temps de lâcher tout leur dps sans trop de mal. Ca tombe.

Regen. Je retourne dans la masse, je grappin les fuyards, je charge, stun. Je peux même combo mes spells pour sortir un petit dps.

Entre Shrug it off, l'équivalent physique anti-roots, les multi-charges (quasi tjrs dispo avec les talents, la concentration martiale et Triple Slash) le stun du shield, l'interrupt/silence shield, le grappin, les absorbs, l'immune, la cage, le potentiel d'emmerdement est COLOSSAL.

Ce qui s'est passé cette nuit me l'a confirmé, et j'en suis heureux ! Tout ceci sans jugement de valeur des meta/paep/CoN présents ce soir, m'étant fait désosser par des Daggerspell une fois sans cd (Aneis pour Meta, Dpmo pour Paep par ex), ou piégé par des meta/paep en fufu dans les buissons, etc. Ca jouait bien.

Dernière modification par Troma ; 22/09/2014 à 15h16.
Citation :
Publié par Troma
blabla ( pour éviter le post a ralonge )
Je considère pas l'abo comme un tank mais comme un générateur de CC. Car au final tu n'as pas tanké l'ennemi tu l'as controle via la cage pour limiter le DPS qu'ils pouvaient te mettre, tu le dis toi même lorsqu'il ont commencer à vraiment te taper dessus tu as du balancer l'immu. Donc en soi à aucun moment tu n'as "tanker".

Tu comprends ce que je veux dire ? C'est pour ca que je lui ai demander qu'est ce qu'il entend par Tank PvP.

En soi un pur Tank au sens "noble" du terme à savoir sac à PV, n'as pas sa place en PvP dans le system de AA.
Hmm oui je vois, tu parlais au sens de tank pur et dur, comme le mecton qui se barde de pv/armor et s'en va prendre les coups pour les autres en PvE par exemple. Comme celui de Warhammer aussi.

En fait, ça va dépendre de la masse en face. Et de tes CD. Et si t'as un heal au cul. Si tu claques le -50% dmg physique, le 40% de block, avec des healers au cul, concentration martiale tu vas tout de même mieux tanker que les autres ! Ca fait une énorme dose de mitigation. Sans parler du shield en renfort et du bonus plate. Avec un healer au cul, je pense qu'il y'a tout de même moyen de tanker au sens brut comme tu l'entends. A tester !
Citation :
Publié par Troma
Hmm oui je vois, tu parlais au sens de tank pur et dur, comme le mecton qui se barde de pv/armor et s'en va prendre les coups pour les autres en PvE par exemple. Comme celui de Warhammer aussi.

En fait, ça va dépendre de la masse en face. Et de tes CD. Et si t'as un heal au cul. Si tu claques le -50% dmg physique, le 40% de block, avec des healers au cul, concentration martiale tu vas tout de même mieux tanker que les autres ! Ca fait une énorme dose de mitigation. Sans parler du shield en renfort et du bonus plate. Avec un healer au cul, je pense qu'il y'a tout de même moyen de tanker au sens brut comme tu l'entends. A tester !
En soi le tank pur en PvP dans AA aurai toutes sa place avec un skill bodyguard à la aion, je prend les dommage à la place d'un autre.
Je trouve qu'un abolisher (anarchos en mauvais francais traduit) est excellent en terme de gameplay et de jeu tanking pvp.

J'ai testé paladin et ca, je prefere 100 fois l'anarchaos pour ses atouts d'auramancy(spirite)

Le coup classique du tp cage ou tp grap etc...franchement c'est tres jouissif
Totalement d'accord avec toi. Suis parti sur une base Abolisher dès la première ouverture du builder AA. Et depuis jamais laché, même pour pex. Awesome.

Sorte de dkteso-warriorwow qui blink avec une batterie de CC. Tu devrais le tester Oxbaxer
Je ne parle pas pour l'Abolisher, Troma est bien plus renseigné que moi à son sujet, mais pour le Skullknight, c'est sur que ce n'est pas forcement un top tier de duel en arène (même si en jouant très bien et en connaissant les classes en face tu peux arriver à t'amuser). La où la classe brille c'est en pvp avec ton groupe guilde. Ton but n'est pas de faire de gros dégâts, mais d'être en première ligne et d'empêcher les groupes ennemis de jouer. Tu les regroupe pour aider à l'aoe, tu CC en aoe, tu silence en aoe, tu emprisonne pour casser les rangs, et si tu te fait surfocus (ce qui signifie que tu joues parfaitement ton rôle de gêneur) tu as une invincibilité de 12s.

C'est un rôle qu'il faut aimer jouer mais qui peut apporter beaucoup de satisfaction lorsque le cours d'un combat tourne à l'avantage de son groupe suite à une de nos action .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés