[Actu] Asheron's Call 1 et 2 (presque) en free-to-play le 1er août

Répondre
Partager Rechercher
Non tu payes les 10$ à partir du 1er juillet et c'est free to play

Le 1er août c'est le moment où il n'y aura plus de patch et tout ça...plus de suivi quoi. Les serveurs seront toujours online jusqu'à au moins fin de l'année d'après ce que j'ai compris. Plus de nouvelles à ce moment là.
Citation :
Publié par Madpeky
Si si, il y a bien un ou deux irréductibles quelque part !

En tout cas j'en fait partie maintenant. Lvl 47 rien qu'en ayant fait des quêtes, explorations, donjons, chasse classique... Bon c'est sûr les premiers niveaux sont rapides.

C'est là toute l'essence d'Asheron's call (contrairement aux autres MMO instanciés et "zonés"). Je voulais et ai retrouvé la magie du début...une petite session de deux heures par ci par là, se balader au gré des envies, se faire un pack de mobs en peu difficile, se payer le premier portail rencontré etc etc.

Il faut se fixer des buts ou objectifs. C'est sûr que macroer en recherchant le meilleur quota xp/hr ben ça lasse vite et tu te fais ch*** (j'ai fait ça pendant des mois). Atteindre les sommets le plus vite possible ne m'intéresse plus, vive la découverte et l'exploration ! (je l'ai pas déjà dit ça ? ).

Mes deux prochains objectifs cette semaine:

1- Refaire le trajet weijhou-ayan à pied comme à la bonne époque où c'était le seul moyen de rejoindre AB pour le première fois (que de souvenirs, Zhangy m'avait emmené avec des buffs lvl 4 héhé). En se faisant un ou deux donjons sur la route

PS: Ne pas oublier de se tie aux LS en cas de mort non prévue lol...

2- Une petite partie de chasse sur la côte sud des direlands, un bon bain de soleil ça ne fera pas de mal.

Et si c'est trop hard...et bien j'ai entendu dire que les bois aux nord de Holt étaient mal fréquentés, un petit nettoyage en poussant jusqu'au cratère s'impose

En espérant vous retrouver ingame un jour !
Bonsoir

Tu peut faire le trajet Mayoi Ayan et Ayan Weijhou si tu est un peu suicidaire parce que level 47 dans les Direlands de maintenant ça a plus rien a voir avec les anciennes Direlands...
Pour aller a Ayan faut passer par Mayoi si il fait pas trop froid tu pique une dernière tête dans l'océan tu t'habille léger car va falloir courir vite très vite...
Apres direction la LS de Mayoi pour te tie en face de toi tu a une grande montagne et la ville dans le dos donc run vers la montagne faut trouver le portal des Direlands Sud...
Tu le passe et tu bouge vite ta souvent un sale pop de mob chiant derrière toi donc pop et run tu vise le chemin sur la droite gaffe c'est blindé de Drudges et tu va tomber sur une LS a cote d'une petite maison paf pierre bleu...
Apres la LS dans le dos faut viser le donjon en face celui avec les Golems Diamond hop run sont trop mou mais gaffe ils sont pas handicapé en castage de sort...
Tu suis le chemin gaffe au mobs sur la route ça commence a être hard tu va passer un autre bunker si tu a un coin tranquille au loin sur ta droite tu va voir une tour avec des Tumerock et un portal c'est celui que j'ai pris en 2000 au level 15 pour aller a Fort Tethana...
Donc tu continu la route et a un moment tu arrive a la fin de la route tu monte sur la gauche la pente et tu va tomber sur quelques tentes avec une LS hop retie...
Apres tu sors ta carte de ton sac et tu regarde ta route pour aller a Ayan mais gaffe le chemin que tu viens de parcourir est rien a ce qui t'attend mais ça c'est a toi d'écrire la suite de l'histoire...

Par avance désolé Raydream j'ai fais un peu du hors sujet si il y a un soucis hésite pas et j'effacerais mon post...

Bye bye bon jeu
Héhé cool Victoire, merci

Tu as raison les dires ont changé, ça m'a un peu déçu. Les mobs sont vachement espacés, et je peux les tuer sans soucis. Donc le te trajet s'est bien passé... j'aurais presque voulu dire malheureusement lol.

Okiseiji je suis lvl 67 ou 68 en ce moment

Dernière quête en date l'olthoi armor 60+, solo ben c'est assez difficile, mais faisable
Ah la magie d'AC... prendre son arbalète, des pointes de fleches et des manche de carreaux, et partir pour une virée dans les dires, tuer du mob à l abelle étoile, se faire courser par un Executor, et crever à 2 clicks d'Ayan après avoir traversé la moitié de la carte... épique
Citation :
Publié par Madpeky
Ah ça oui...les executors quand ils sont sortis ça faisait très mal haha

Impossible à tuer, ou vraiment difficile (enfin à mon niveau de l'époque lol )
Je me souviens le soir du patch ou j'en avais croisé un a la tente de Ayan pleins de monde qui essayaient de le tuer et l'executor qui montait en level mdr et au début dès qui avait pris un level il était impossible a debuffer et a tuer...

Pour le crystal golem oui c'est une plait lol déjà les minions en mage tu pleure alors le golem encore pire...
Alors qu'un archer pour avoir testé avec mon archère ils tombaient comme des mouches...

Et sinon il est passait en free to play alors aujourd'hui ???

Bye bye bon jeu
Citation :
Publié par Victoire
Je me souviens le soir du patch ou j'en avais croisé un a la tente de Ayan pleins de monde qui essayaient de le tuer et l'executor qui montait en level mdr et au début dès qui avait pris un level il était impossible a debuffer et a tuer...

Pour le crystal golem oui c'est une plait lol déjà les minions en mage tu pleure alors le golem encore pire...
Alors qu'un archer pour avoir testé avec mon archère ils tombaient comme des mouches...

Et sinon il est passait en free to play alors aujourd'hui ???

Bye bye bon jeu
Oui M'adame (ou M'sieur)

Déjà plus de 500 persos maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés