.

 
Partager Rechercher
Et on peut en savoir un peu plus sur l'obtention pour qu'ils aient un prix aussi élevé ?

Edit : Ah d'accord c'est à la convention, je l'estime au même prix qu'un Darclier alors, et c'est par code que tu les vends ou ils sont échangeable directement ? (ce qui m'étonnerai, et dans quel cas c'est interdit de vendre ce genre d'item sur Jol vu que ça réside sur la confiance)
Citation :
Publié par GrosCadeau
lié au personnage à la création, ça parait clair
Ouep, mais ça ne peut le lier que pour 2 mois.

par contre c'est du grand n'importe quoi. Quand tu vois des kikoo's qui se baladent avec des decks complets de codes à items skin (et quand je dis deck, je parle bien de plusieurs dizaines de chaque), tu te dis que 100M, c'est craqué, et qu'une restriction aurait du être imposée...

Bref, déso de pourrir un peu le post de Brark, bonne vente.
Citation :
Publié par ~FunKy~
Et on peut en savoir un peu plus sur l'obtention pour qu'ils aient un prix aussi élevé ?

Edit : Ah d'accord c'est à la convention, je l'estime au même prix qu'un Darclier alors, et c'est par code que tu les vends ou ils sont échangeable directement ? (ce qui m'étonnerai, et dans quel cas c'est interdit de vendre ce genre d'item sur Jol vu que ça réside sur la confiance)
Enfaite pour l'obtenir il faut battre le nouveau boss de la convention gein tout simplement c'est juste le nouveau boubou de la convention^^'
perso je l'ai battu il est pas tres dur quand tu a la technique
Citation :
Publié par Neocrypte
Ouep, mais ça ne peut le lier que pour 2 mois.
Nop, ils sont totalement liés à l'image des boucliers offerts lors des évents IG type week-end Bworker ou week-end Koulosse :s

Citation :
Publié par Yesmann
Pour répondre à Neocrypte (que j'ai croisé hier d'ailleurs, il aura donc pu faire le même constat que moi), c'était quand même assez chaud de farmer les cartes de loterie tant la queue pour affronter les boss était…Immense
Vous parlez du gars de Raval non ? il était déjà là Vendredi et cela m'étonnerait pas qu'il y soit déjà depuis l'ouverture à 10h ce matin XD. D'après ce que l'on m'a dit, il mule aussi ceux qui n'ont pas de teammates en échange d'une dizaine d'euros...

Dernière modification par nini-pepiito ; 04/05/2014 à 11h02.
Le bouclier existe seulement en 5 500 exemplaires, le darclier lui existe en 550 000, les 100-150M sont un prix convenable quand on voit le prix d'un darclier à sa sortie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés