Qu'en est il du cra actuel ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Il y à environs 2 semaines de cela, j'ai décider de me lancer dans le jeu "Wakfu" qui m'était alors totalement inconnu jusque là.
Malgré quelques difficultés d'adaptation (par rapport à d'autre mmo avec une interface beaucoup plus ergonomique et surtout modifiable par exemple) j'ai finalement peu à peu adhérer au jeu, à la mentalité des joueurs et à la complexité du système.

J'ai donc décider de créer un Cra, sans réellement prendre le temps de regarder les autres classes.

Étant débutant, j'ai donc bien évidemment décider de me fier à des guides présents sur le web afin de faciliter les choses. Néanmoins, au fur et à mesure de mon avancer je me rends compte que les sujets parlant du Cra sur Wakfu d'actualité sont moindre, voir inexistant.

Il suffit de regarder ce forum, ou la plupart des posts importants concernant les Cra remontent à plusieurs mois, voir à plusieurs années, et il en va de même pour la plupart des quelques guides qui sont disponibles sur le web.

J'ai l'impression que cette classe est quelque peu délaissé, par exemple je me suis mis en tête de monter un Cra air mais je ne trouve pas de build qui me convienne, ne serait-ce qu'au niveau du stuff. En effet mes dégâts sont très faibles (certes je ne suis que niveau 55) par rapport aux autres classes, et le peu d'avantage que me confère ma portée importante est rapidement mis à mal vu la taille des cartes, les charges des mobs etc ... J'ai clairement l'impression que cette classe est en dessous des autres, voila pourquoi je me demande si cela vaut réellement le coup de m'investir dans ce personnage, ou s'il était préférable de me lancer dans un autre personnage.
Le cra est loin d'être faiblard, c'est un iop qui tire de loin. C'est la classe a plus gros DPS à distance.

Ensuite niveau stuff pour un cra air c'est : CC/air/agi/esquive voir PO.

Pour le build, la distance, l'actif qui bouffe les PM pour faire plus de dgts, les CC toussa toussa.

Un Cra air fait de gros dégats en cc. Il parait plus faiblard que son homologue feu mais il roxx très bien. On ne peut pas réellement voir le potentiel d'un perso au lvl 55 je te rassure.

Un Cra est aussi relativement bien demandé en Dj.

Encore une fois il est loin d'être faible, il fait parti du top 3 des classes les plus jouées. Sa refonte a été anecdotique. De légers changements rien d'extra, surtout au niveau de la branche terre.

Persévère si tu aimes jouer avec les flèches
Les Cra sur Wakfu, ça démonte tout et de loin. Le Cra c'est cool en team. Je rejoins l'avis de mon VDD.


Si il y a pas de build, c'est surtout qu'il y a pas 36 façons de jouer un cra enfaîte....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés