Lag ou Bras Cassés ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,
depuis la mise a jour 1.37, j'ai vraiment du mal a toucher mes cibles
que ce soit en MouseAim ou Joystick,tous mes coups passe a coter
pourtant j'ai de bon avions,genre D521 Full Modified,Spitfire MK VB Mustang MK IA Full modified aussi etc..
je ne pense pas etre une buse a ce point,par contre je me fait toujours quasi
One Shoot,1 rafale Ailes coupées ou pilote tué etc..ca se passe surtout en arcade
sauf quand je sort le Joystick en mode HB ca va deja mieux.
Alors a votre avis ca peut etre du Lag?mauvaise config des touches,ou faut que j'aille m'acheter des bras?
si vous avez des tuyaux ou autre je suis preneur,car la je commence serieux par me decourager même si j'overkiff ce jeu
Edit1: par contre peut on avoir dans sont deck 2 fois le même avion?car j'ai vu en mode spectateur un mec eclater tout au sol avec un moitier bomber/chasseur
je sais plus le nom,et ce même mec revenir avec le même avion une fois abatu,ca ma paru louche quand même.
merci.
__________________
http://archeageonline.pl/signature/show/archeage_1412516268_df8742d530d126a2a20132490c9fb6d3_600.png

Dernière modification par lenys ; 08/01/2014 à 01h40.
deux fois le même appareil c'est un item qui s'achête avec des Gold pour l'arcade.

Quant a la visée j'ai un peu plus de mal aussi depuis la 1.37 mais je pense que c'est surtout du a la compression cumulée avec le recul.
( cf ma dernière video quant le F4U refuse de tourner correctement en tirant , chose qui n'arrivait pas avant sur les avions en mg)

Je le vois sur des appareil qui avait une grande stabilités de tire et qui maintenant sont plus regardant sur la précision alors qu'avec les canon ca ne change quasiment pas de la 1.35. ( F4U , F6F ,P40, P51)

Dernière modification par Atsura ; 08/01/2014 à 01h21.
bon ba ca me rassure,je pensais que ca venait de moi
doit y'avoir une question de ping aussi,car hier a 170ms je touchais personne
et quand je suis redescendu a 70ms,ca allait deja mieux j'arrivais a abattre
au moins 2 n'avions de rang supérieur,parce que apparemment doit y'avoir une sacrés difference de rang quand la matchmaking ne trouve pas assez de joueurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés