[Débutant][Question] Zone Kingsmouth.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila je débute TSW et je suis dans la zone de kingsmouth un peu perdu, je viens d'obtenir mon titre de (champion) et je ne c'est plus quoi faire j'ai l'impression de tourné en rond je ne c'est pas si je dois resté à Kingsmouth ou changé de zone.

Ma question est la suivante : comment savoir quand je peu quitter Kingsmouth et surtout ou allée ensuite.

Merci d'avance pour vos réponses.
Si tu suis la trame narrative tu sauras quand tu pourras quitter Kingsmouth, et où aller.

La narrative de Kingsmouth a ça de bien de te pousser à rencontrer les principaux PNJ donneurs de quêtes, donc tu fais leurs quêtes en parallèle et tu n'auras pas de soucis.
Faut pas trop suivre la quête narrative non plus.

Il ne faut pas privilégier la quête narrative par rapport aux autres quêtes (sinon on peut rencontrer quelques incohérences) mais plutôt faire la quête narrative en se laissant porter par les autres quêtes.

Après, le meilleur moment pour quitter Kingsmouth, c'est quand toutes les quêtes de la zone ont été faites au moins une fois (il y en a un peu plus de 60, si tu veux comparer à ton journal de quêtes).

Les zones ont de toutes façons une mission à l'entrée permettant de jauger le niveau du joueur qui débarque. Si c'est trop dur, il vaut mieux faire demi tour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés