Hors-Sujet

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
de [XyaLe] : Pour le reste, je suis désolée mais ce n'est pasl a peine de faire de longs discours, si je te dis que je n'ai pas le temps, c'est que je n'ai pas le temps.
Voilà ce qui a été retenu d'une discussion assez rapide entre Molyc et XyaLe sur le serveur Goulta.

En tant que joueur, je suis le seul à en être choqué ?

C'est clair que s'occuper d'un event prend du temps, mais entre un truc présent une fois par an durant 1 mois, et un serveur qui est présent toute l'année, et qui a beau vouloir s'en sortir malgré le manque de modération, Ankama a l'air d'avoir fait son choix.

En parlant de choix, certains joueurs vont en prendre dans la journée.
Non mais Xyale doit avoir beaucoup de travail c'est certain, le problème vient surement de là. Tant qu'il n'y aura personne dont la mission principale sera de s'occuper du SH au quotidien ça ne changera pas.
On est conscient que XyaLe a du boulot de part son statut chez Ankama.

Mais le problème, c'est que quand une des personnes qui est censée s'occuper du SH (Et dieu sait qu'il y en a peu qui s'en occupent...) t'envoie limite chier car elle est là selon elle uniquement pour répondre à des questions en lien avec le Goultarminator.


Au passage, même si c'est pour rire que -Erpeto- a écrit sa phrase, elle reflète bien ce que souhaite les mecs au Goulta cette année, des galets... et c'est tout.
L'an dernier, les rares personnes qui s'étaient investies (Epic Fail, NL, The Dark Bears, Nice Trip principalement) et qui ont vraiment tenté de montrer que le serveur n'était pas mor et doué dans le PvP, se sont vu emmerdé par les joueurs que l'ont était censé représenter, par du DDOS principalement.

Les joueurs qui se sont durement battu finiront par s'arrêter de défendre le serveur, et celui-ci finira oublié de tous... Sauf des tricheurs.
Tant qu'on a pas l'entièreté de la conversation, c'est difficile de comprendre, même si en ce moment elle doit clairement être débordée.

Pour ma part j'ai essayé de croire en ce serveur mais je me suis définitivement résolu.

On a plus qu'à attendre sa fermeture histoire de plus s'embêter avec.
Oui j'ai vu, mais bon, c'est pas comme si ils n'avaient pas besoin de concentration pour jouer leur match de goultard, passer des tours c'est pas dur quand on a l'habitude de multi-compte
Bonjour,

Citation :
Publié par Weltou
Voilà ce qui a été retenu d'une discussion assez rapide entre Molyc et XyaLe sur le serveur Goulta.

En tant que joueur, je suis le seul à en être choqué ?
Il est facile de sortir un morceau de phrase hors de son contexte. Mais peu représentatif de la réponse donnée.

Néanmoins, il est clair que le serveur Tournoi, en plein rush de combats qui plus est, n'est ni le lieu ni l'occasion propice au débat sur le SH et encore moins avec un seul interlocuteur pris au pif.

Cordialement,
XyaLe
Il n'y a rien eu d'autres d'intéressant dans la discussion hormis cette phrase Xyale. En aucun cas elle a été sorti du contexte. La phrase où tu montres ton désintérêt pour les alliances en disant à mustang-sally de la supprimer si il en a envie est-elle plus représentative ?

Alors profitez de la demie heure où Oto mustam est sancé combattre pour parler avec eux puisque dans tout les cas, les combats d'oto mustam seront soit des trolls, soit des abandons par forfait. Autant que ce "temps si précieux à vos yeux" serve à quelque chose.

Dernière modification par Morphelus ; 01/08/2013 à 18h19.
Citation :
à [XyaLe] : euh.. vous êtes dispo? c'est Molyc d'Oto Mustam
de [XyaLe] : Ca dépend pour quoi ^^
à [XyaLe] : une petite conversation... à défaut de pouvoir le faire à l'oral
de [XyaLe] : Concernant le SH, ses soucis et son gameplay ? Non, clairement pas. Je suis là pour éventuellement répondre aux questions concernant le Goulta.
à [XyaLe] : en gros, je comptais dissoudre notre alliance tout à l'heure, donner le serveur aux tricheurs car concretement on ne peux rien faire, on se bat contre de l'osa kitsou qui devrait être ban depuis des années
à [XyaLe] : je comprends pas pourquoi vous pouvez encore avoir des priorités par rapports aux goultas alors qu'on paye depuis des années pour un serveur qui est totalement injouable car ravagé par des tricheurs qui n'ont ni foi ni lo
à [XyaLe] : loi*
à [XyaLe] : ça fait des années qu'on se bat contre la triche, et dans quelques jours 1 alliance de tricheur qui appartient à Dap (qui est ban def EN PRINCIPE)
à [XyaLe] : va dominer le serveur sans que personne ne puisse faire quelque chose...
de [XyaLe] : Tu veux dissoudre ton alliance ? C'est ton choix, je n'ai rien à y redire.
à [XyaLe] : il ya vraiment des choses que je ne comprends pas tant la priorité du goulta que votre "neutralité" à l'égard des alliances alors qu'en réalilté c'est les tricheurs contre les joueurs en règle
de [XyaLe] : Pour le reste, je suis désolée mais ce n'est pasl a peine de faire de longs discours, si je te dis que je n'ai pas le temps, c'est que je n'ai pas le temps.
à [XyaLe] : ...
Dans ce cas autant mettre toute la discussion ici, si ça pose problème que j'en sorte qu'une partie.

Ce qui m'agace le plus, ce n'est pas forcement la façon dont ça a été dit, mais le manque de communication envers le SH ces derniers temps.

En bref, depuis la 2.13, on a eu quoi ? Un message pour nous demander nos avis sur le forum off, où les mecs n'étant pas content de ne pas drop une panoplie en utilisant la triche la plupart du temps (Multicompte PVP bonjour). Un autre message où on nous dit que nos avis ont bien été prit en compte. Et aucun par rapport à la 2.14 par exemple(Correction, ça a été fait il y a 30 minutes !) (Tout comme pour les nouvelles règles que Parha-Dykme a évoqué par MP ).

Désolé si le message était surtout tourné vers vous XyaLe, mais c'était plutôt contre Ankama et sa gestion du serveur héroïque depuis les nombreuses promesses que l'ont nous fait encore et encore chaque année.

De nombreux problèmes sont encore présent entre autres, comme les mules niveaux 50 pour aller kaz les prismes (Une semaine que j'ai envoyé un message à ce sujet, il n'a toujours pas été lu..., mettre une priorité par niveau pour la défense, et le problème est réglé), les problèmes liés à la classe des Osamodas (Malgré que les solutions aient été données, relance commune sur les invocations + laisse spirituelle, ce qui ne tue pas l'Osa en 1vs1, mais le rend beaucoup moins utile une fois utilisée en nombre).
On pourrait lister ça pendant un moment, puisque très peu de correction sont faites par le studio, alors que les problèmes s'accumulent avec le temps.

Dernière modification par Weltou ; 01/08/2013 à 18h30.
J'ignorais qu'il fallait un lieu, une occasion précise pour discuter avec la CCM du serveur, ça fait des mois qu'on essaie de vous joindre, de discuter avec les devs car vous ne comprenez pas que vos idées ne mènent à rien, vous ne connaissez pas le serveur, vous ne connaissez pas les joueurs, vous ne connaissez rien et vous osez me refouler dès lors que j'essaie d'engager une conversation pour le BIEN du serveur ?

Citation :
à [XyaLe] : euh.. vous êtes dispo? c'est molyc d'Oto Mustam
de [XyaLe] : Ca dépend pour quoi ^^
à [XyaLe] : une petite conversation... à défaut de pouvoir le faire à l'oral
de [XyaLe] : Concernant le SH, ses soucis et son gameplay ? Non, clairement pas. Je suis là pour éventuellement répondre aux questions concernant le Goulta.
à [XyaLe] : en gros, je comptais dissoudre notre alliance tout à l'heure, donner le serveur aux tricheurs car concretement on ne peux rien faire, on se bat contre de l'osa kitsou qui devrait être ban depuis des années
à [XyaLe] : je comprends pas pourquoi vous pouvez encore avoir des priorités par rapports aux goultas alors qu'on paye depuis des années pour un serveur qui est totalement injouable car ravagé par des tricheurs qui n'ont ni foi ni lo
à [XyaLe] : loi*
à [XyaLe] : ça fait des années qu'on se bat contre la triche, et dans quelques jours 1 alliance de tricheur qui appartient à Dap (qui est ban def EN PRINCIPE)
à [XyaLe] : va dominer le serveur sans que personne ne puisse faire quelque chose...
de [XyaLe] : Tu veux dissoudre ton alliance ? C'est ton choix, je n'ai rien à y redire.
à [XyaLe] : il ya vraiment des choses que je ne comprends pas tant la priorité du goulta que votre "neutralité" à l'égard des alliances alors qu'en réalilté c'est les tricheurs contre les joueurs en règle
de [XyaLe] : Pour le reste, je suis désolée mais ce n'est pasl a peine de faire de longs discours, si je te dis que je n'ai pas le temps, c'est que je n'ai pas le temps.
à [XyaLe] : ...
Répondre aux questions du goulta, OK, celle des joueurs du SH qui attendent, encore et encore, ça, hors de question. Mais quand allez vous prendre la peine de le faire alors ?

Citation :
un seul interlocuteur au pif
Alors vous attendez quoi ? Qu'un groupe de joueurs vous MP pour une discussion avec vous ? Oh wait, j'ai déjà essayé et vous nous avez refoulé, alors quoi ? Que doit on attendre de votre part ? Que vous preniez l'initiative de venir voir les joueurs influents du serveur en leur demandant comment ils verraient le SH? C'est du jamais vu et ça ne se verra jamais.


[ Modéré par Dy Seath. ]

Dernière modification par Dy Seath ; 01/08/2013 à 21h53.
Bon bah là, je crois que c'est clair, ils s'en fichent complètement du SH. Ils ont toujours d'autres préoccupations et cela dure depuis 3 ou 4 ans. En gros, ils ne prennent pas et ne prendront jamais le temps d'y faire quoique ce soit.


[ Modéré par Dy Seath. ]


EDIT : Arf pas vu la maj 2.14. Tfaçon on verra ce que ça donne mais bon je suis pessimiste (avec Ankama, c'est normal tu m'diras ...)

Dernière modification par Dy Seath ; 01/08/2013 à 21h56.
[ Le point de vue de l'équipe de modération sur ce sujet est le suivant :

Tout d'abord, vous devriez relativiser, dans tous les milieux, quelqu'un qui est déjà très occupé vous demandera de repasser plus tard pour tout ce qui ne concerne pas le domaine traité actuellement, c'est juste normal. Et je crois que vous imaginez mal le nombre de MPs qu'un officiel doit recevoir en plein "rush goulta", et encore davantage avec le collègue référent absent (Sylfaen absent jusqu'à dimanche, cf son twitter).

Ensuite, il n'est pas souhaitable que vous l'agressiez comme cela ici, même si nous pouvons comprendre que vous soyez déçu de ne pas avoir eu de réponse aujourd'hui et mécontent d'en avoir trop peu généralement.

Et enfin, il n'y a pas de réelle news ici et donc aucun intérêt d'en discuter. Je laisse donc fermer.

Ma boîte à MP est ouverte si besoin.

Merci de votre compréhension.
]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés