SmartCast or not

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silver Squeez
Et tu crois que c'est le smarcast indicator a eu une quelconque influence comparé aux 1xxx parties que t'as fais entre temps ? :c
Jparle de la s2 ;o

Genre j'étais stuck a 1350, et pouf, 100 games plus tard avec le smarcast range indicator et jouer adc only : 2k+
J'ai déjà essayé de jouer avec ça, mais j'avais l'impression que souvent y'avait des sorts qui se lançaient pas pour une raison que je n'ai jamais comprise.
Je suis le seul ?

@ en dessous :

Dernière modification par Cibou ; 21/05/2013 à 09h37.
D'ailleurs tant qu'on y est je suis le seul dont l'ignite part pas des fois ? Il est sur ma lettre d, je joue en smartcast avec range indicator et l'ignite est en smartcast, et je sais pas d'où ça vient.
J'ai un ami qui rageai souvent sur vocal à cause d'ignite qui ne partait pas. Son problème venais du clavier qui ne reconnaissait pas plus d'une pression en même temps ou un truc du genre. En gros, si il a la touche E enfoncé et qu'il appuie sur sa touche D pour ignite, l'ignite ne se lancera pas, il devra d'abord relâcher la touche E.
Smartcast + Sorts classiques avec Shift.
Avant je jouais uniquement en smartcast et puis je me suis dis que c'était peut-être pas ce qu'il y avait de mieux après avoir foiré tout mes walls avec Anivia durant une ranked
Citation :
Publié par Neova
J'ai un ami qui rageai souvent sur vocal à cause d'ignite qui ne partait pas. Son problème venais du clavier qui ne reconnaissait pas plus d'une pression en même temps ou un truc du genre. En gros, si il a la touche E enfoncé et qu'il appuie sur sa touche D pour ignite, l'ignite ne se lancera pas, il devra d'abord relâcher la touche E.
Il devait avoir un clavier bien pourrave parceque normalement avec l'anti-ghosting ya pas de soucis.

http://www.microsoft.com/appliedscie...Explained.mspx
alors perso je joue en semi-smartcast mais pour une raison differente : flemme de cliquer.
sinon le semismartcast c'est vraiment bien, si t'es sur de la portee tu eux l'utiliser comme un SC mais dans le cas contraire t'as toujours la possibilité de laisser enfoncé pour bien placer le sort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés