quête narrative level 51 "le défi est lancé"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, certains ont ont ils ce problème ?
J'ai reçu la quête narrative "le défi est lancé" qui se passe à kaiator.On me demande de parler à tamur dans le bureau de kaiator , mais le pnj n'a pas de point d'interrogation au dessus de lui et quand je m'approche rien ne se passe, impossible de coninuer la suite de quêtes .

Quelqu'un a t'il une solution pour résoudre cette quête qui semble bugger ?
Ah ça me rappelle un "bug" que j'ai eu une fois. La quête me dit d'aller voir un PNJ qu'on a déjà croisé. Je lis en diagonale et je file là où je me souvenait avoir vu le PNJ. Sauf que ça marchait pas. En fait il fallait juste aller voir le frère jumeau de ce PNJ dans une autre zone (celle spécifiée dans le texte de la quête), car certains PNJ peuvent se trouver à plusieurs endroit en même temps...
Comme à un moment vers les niv 30/35 il me semble, Seir nous demande d'aller parler à Elion, j'ai lu en diagonale, mode speed activé. Elion, je sais où il est, il est toujours planqué dans un coin de Velika assez loin du centre de commandement, car on a déjà été lui parlé plusieurs fois.

Alors c'est parti, je sors du bâtiment, j'y vais à fond, pas de temps à perdre.
A mi-chemin, je vois que le point d’interrogation rouge sur la mini-map est dans la bâtiment que je viens de quitter, non loin de là où se trouve Seir !

En fait, en lisant la quête, ils disent bien de lui parler au QG de la Fédération et non dans la rue. C'est ce bon vieux Elion qui a dû faire le déplacement, pour une fois. ^^

Ça m'apprendra à vouloir aller trop vite. (et le tout s'explique par l'histoire aussi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés