[Serveur UP] Le thread du crash - c'est ici qu'on centralise le tout.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rimkouz
Moi c'est en jeu que j'ai un bug bizarre , je peut reculer ma caméra vraiment très loin
C'était en bêta depuis un moment, il suffisait de modifier son exe comme suit : “C:\Games\Gw2\Gw2.exe” -testVerticalFov
Question sur l'actualité météo
L'ouragan SANDY approche de new-york. Les US sont en alerte.



Est ce que les datacenters de A.net sont dans la zone de l'ouragan ?

Est ce qu'il y a un datacenter européen ? (On sait jamais mais les connexions internet entre les US et l'ancien continent peuvent être touché par des soucis techniques avec du vent a plus de 120 km et une mer déchaînée)
Citation :
Publié par Cohars
Question sur l'actualité météo
L'ouragan SANDY approche de new-york. Les US sont en alerte.



Est ce que les datacenters de A.net sont dans la zone de l'ouragan ?

Est ce qu'il y a un datacenter européen ? (On sait jamais mais les connexions internet entre les US et l'ancien continent peuvent être touché par des soucis techniques avec du vent a plus de 120 km et une mer déchaînée)
C'est pour ça que l'acte 4 est le 31, pour leur laisser le temps de tout protéger / barricader
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Non,c'est une modification voulue de la gestion de la caméra!
Citation :
C'était en bêta depuis un moment, il suffisait de modifier son exe comme suit : “C:\Games\Gw2\Gw2.exe” -testVerticalFov
Non, rien à voir du tout.

Ca n'est pas une modification voulue, ça n'a rien à voir avec le testVerticalFov ( qui n'est pas en bêta depuis un moment, puisque ça a pop il y a tout juste deux jours par une annonce ).

C'est simplement que l'instance du roi dément, vue la taille du type, nécessite un meilleur champ de vision, et qu'en y rentrant, on peut dézoomer à mort. Et ce paramètre de zoom reste accessible en sortant de l'instance.

Mais ça disparaît ensuite après une déco.
Citation :
Publié par Aratorn
Non, rien à voir du tout.

Ca n'est pas une modification voulue, ça n'a rien à voir avec le testVerticalFov ( qui n'est pas en bêta depuis un moment, puisque ça a pop il y a tout juste deux jours par une annonce ).

C'est simplement que l'instance du roi dément, vue la taille du type, nécessite un meilleur champ de vision, et qu'en y rentrant, on peut dézoomer à mort. Et ce paramètre de zoom reste accessible en sortant de l'instance.

Mais ça disparaît ensuite après une déco.
Ah d'accord autant pour moi.
Citation :
Publié par Aratorn
Non, rien à voir du tout.

Ca n'est pas une modification voulue, ça n'a rien à voir avec le testVerticalFov ( qui n'est pas en bêta depuis un moment, puisque ça a pop il y a tout juste deux jours par une annonce ).

C'est simplement que l'instance du roi dément, vue la taille du type, nécessite un meilleur champ de vision, et qu'en y rentrant, on peut dézoomer à mort. Et ce paramètre de zoom reste accessible en sortant de l'instance.

Mais ça disparaît ensuite après une déco.
tu m'rassures ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés