Neocron reste Neobug….

Fil fermé
Partager Rechercher
Neocron reste Neobug….
Bonjour, voici un petit post pour dire ce que nous pensons de Neocron.
Nous sommes revenus tester Neocron depuis sa réouverture et c’est toujours pareille autant de bugs et de tricheurs en ligne sur ce jeu qui sans tout cela pourrait être un très bon mmorpg.
D’après les personnes qui reprennes ce jeu ils prônent le zéro tolérance pour les tricheurs et les gens qui exploitent les bugs, nous avons constaté nous que c’est faux et archi faux exemple, déco reco au fond d’une cave ou encore un LE qui exécute un non LE en tirent et en lâchant son drone lololol ou se trouve le zéro tolérance la dedans ???
Des changements nous on en a vue aucuns sans compter les nombreuses fois ou le serveur est réinitialiser et oui c’est encore pire qu’avent mais dans le mauvais sens…
Neocron reste le jeu qui bug le plus parmi tous les mmorpg sur le net et cela n’est pas prêt de changer tant qu’une boite sérieuse ne reprenne la main….
Pour la tolérance zéro le message est là http://forum.neocron.com/entry.php?6...ce-on-Exploits.

Après personnellement depuis que je m'y suis remis, soit environ 2 semaines, pas une seule synchro ni de fatal, donc dans mon cas c'est mieux qu'à l'époque

Pour les exploits bug, je doute qu'ils aient un bot qui parcours le jeu à leurs recherches, donc tu sais ce qu'il te reste à faire quand tu en vois un... Après un peu d'indulgence (voire de reconnaissance) me semblerai normal puisqu'il me semble que c'est une équipe de bénévoles qui fait tourner le jeu.
Et je doute qu'une autre boîte reprenne le jeu en main, c'est un jeu de niche, pas grand public...Enfin tant que c'est pas Blizzard, pourquoi pas
Neocron reste Neobug….
"Ton avis est très objectif, merci à toi d'avoir partager ta haine et ta rancœur envers des exploits qui n'en sont pas et envers un jeu entièrement gratuit, au nom de toute la communautée de Neocron nous te souhaitons un bon départ, ciao."
neocron reste neobug
De l'indulgence pourquoi et surtout pour qui ? les tricheur on rien a faire dans les jeu sinon c’est plus un jeu.
Si moi j'avais été bénévole j'aurai contacté les joueurs pour leur demander leur avis et essayer de contacter une entreprise de jeux vidéos pour voir si possible de reprendre une parti voir demander au joueur une participation financier comme a l’époque pour que les bénévoles puisse acheter du matériel et faire évoluer le jeu.
voir que un bénévole puisse en vivre et faire vivre le jeu car les bénévoles c’est des personne qui joue a ce jeu donc pour pas le faire revivre au lieux de lui redonner mauvaise réputation a nouveau et un jeu de niche je dit non car des personne qui aime les MMORPG mais on pas les moyens avec les temps qui court donc pas pour tous un jeu de niche.
Une niche c’est pour un chien….

ET NON JE NE PARTIRAI PAS DU JEU DOMMAGE (est il y a que les tricheurs qui disent ça et on voir malheureusement la pauvreté de l’intelligence général et ou va le monde si même dans les jeux on voie la bêtises humaine qui gagne du terrain a grand pas malheureusement
Citation :
Publié par nous67
D’après les personnes qui reprennes ce jeu ils prônent le zéro tolérance pour les tricheurs et les gens qui exploitent les bugs, nous avons constaté nous que c’est faux et archi faux exemple, déco reco au fond d’une cave ou encore un LE qui exécute un non LE en tirent et en lâchant son drone lololol ou se trouve le zéro tolérance la dedans ???
Impossibler d'avoir un Gm derrière chaque personne IG, sans oublier comme il a été rappelé que ce sont des bénévoles uniquement qui gèrent le jeux. Par contre tu peux te rentre utile et filmer ou faire un screenshot quand un mec commet un exploit. Ou au moins faire un ticket pour mettre la puce à l'oreille aux GM qui jetteront un oeil au style de jeux d'un mec si son nom ressort trop souvent.

Citation :
Publié par nous67
Neocron reste le jeu qui bug le plus parmi tous les mmorpg sur le net et cela n’est pas prêt de changer tant qu’une boite sérieuse ne reprenne la main….
Il y à certes des bugs, mais les + surpassent largement les -, c'est pas un énième click&sleep avec des lololol elfes et une mentalité de lololol bisous.

Bon WoW!...
Citation :
Publié par nous67
De l'indulgence pourquoi et surtout pour qui ? les tricheur on rien a faire dans les jeu sinon c’est plus un jeu.
Si moi j'avais été bénévole j'aurai contacté les joueurs pour leur demander leur avis et essayer de contacter une entreprise de jeux vidéos pour voir si possible de reprendre une parti voir demander au joueur une participation financier comme a l’époque pour que les bénévoles puisse acheter du matériel et faire évoluer le jeu.
voir que un bénévole puisse en vivre et faire vivre le jeu car les bénévoles c’est des personne qui joue a ce jeu donc pour pas le faire revivre au lieux de lui redonner mauvaise réputation a nouveau et un jeu de niche je dit non car des personne qui aime les MMORPG mais on pas les moyens avec les temps qui court donc pas pour tous un jeu de niche.
Une niche c’est pour un chien….

ET NON JE NE PARTIRAI PAS DU JEU DOMMAGE (est il y a que les tricheurs qui disent ça et on voir malheureusement la pauvreté de l’intelligence général et ou va le monde si même dans les jeux on voie la bêtises humaine qui gagne du terrain a grand pas malheureusement
c'est quoi ton pseudo IG au fait?

Pour ce qui est de payer pour le jeux, pour le faire revivre c'est un sujet qui tient beaucoup à coeur à l'équipe de GM et Kirk Lenke mais la législation allemande est très pointilleuse (go forum officiel) et il veulent faire les choses dans les règles, pour voir neocron renaître doucement. Si tu à joué a NC il y a 3 ou 4 mois, rappelle toi dans quel état était le jeu... Tout repart doucement mais sûrement.

On ne peut pas tout avoir tout de suite, c'est tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés