classe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis un templier lvl 25, j'aime bien ma classe mais niveau combat pas trop car je fais mal a personne, je veux faire des one shot. Donc je me demandais si il est possible d'etre templier tout en ayant la brutalité et les competences du gladiateur ? Si c'est possible reponder moi vite svp,
Merci
c'est clair qu'au début tu ne tape pas fort, mais ne faut pas oublié qu'au début les templiers doivent tenir les coups qu'il reçois, comme le dit Bromir te faut un bon Espadon, et les pierre de mana + 15 en critique, ou le mieux serais des + 27, elles sont rare à looté, donc ça explique leurs prix exorbitant à l'Hotel des ventes.
Citation :
Publié par goods974
...comme le dit Bromir te faut un bon Espadon, et les pierre de mana + 15 en critique, ou le mieux serais des + 27, elles sont rare à looté, .....

hummm du critique +27 ?

c est clair que c est très tres rare jamais vu ^^ du + 17 plutôt


sinon Bromir parlait de up l arme en +15

avec des pierres d enchante et pas des pierres de nana

de plus c est un lvl 25 qui pose la question alors il peut toujours courir pour mettre sur son arme du +17 le taux d échec doit être de 100%

Je confirme mon + 27, je parler sur le canal des Templier, et le mec me disais que l'idéal c'est de mettre des pierre + 27, et là je lui ai fait la remarque qu'il devais ce trompé, mais le crit + 27 existe bel et bien.

Pour ma part je joue 2 gladiateurs, 1 de niveaux 56, et le second 35, et 1 Templier de niveau 53, sur mon gladiateur je suis équipé entièrement Gorgé de soleil avec des pierres de mana critique physique + 14 sur tout, mon templier 53 va être full mirageant me manque les grèves de plate, et le plastron, espadon qui s'allonge Trioran.
Citation :
Publié par goods974
..et là je lui ai fait la remarque qu'il devais ce trompé, mais le crit + 27 existe bel et bien.
.


keenan rôdeur lvl 60 équipé ( comme tous les rôdeurs ) majoritairement en critique +17

si du +27 critique était dans le jeu comme la précision ou le blocage ou la pum tu peux être sur qu e l ont s en équiperait


tu veux gagner beaucoup de kinah ^^ envois moi sur urtem elyos du critique +27 et ton prix sera le mien pas de limite de prix ;p
pareille pour une plus 27 je veux bien payer 10 000 000par pierre

Sinon concernant le templier si on veux taper fort c'est aussi de l'attaque qu'il faut car critique sur du 300 ça fais 400-450 donc si tu veux juste taper fort fais un mélange critique et attaque.

Ps : t'est sur quel serveur?
Citation :
Publié par goods974
Je confirme mon + 27, je parler sur le canal des Templier, et le mec me disais que l'idéal c'est de mettre des pierre + 27, et là je lui ai fait la remarque qu'il devais ce trompé, mais le crit + 27 existe bel et bien.
Précision, parade, blocage ou pum si tu veux, mais critique...J'en serai ravi mais bon :l
cool je need des crit +27 ... le cap des 800 sera encore plus facile à atteindre!!!
... hem tu as fumé quoi car ça doit être de la bonne ou tu as encore regarder la video de la 5.0 en boucle, ce qui revient au même au final ^^ ?????

la crit verte est à +17(lvl60) et ne devrait passer à +19(lv70) qu'avec la 4.0 ... on a le tps pour la +27 ...
Citation :
Publié par goods974
, mais le crit + 27 existe bel et bien.
Dis wallah?

Je te les prends 10M°/u mec.

27=précision

17 max pour les pdm de crit physique.
Un mec qui te donne des infos comme ça euh...

Déjà 600 crit ok pour pve.

Pour pvp faut monter a plus de 800 (avec buff)

2600 préci e.t.c.

Puis les 27 crit impossible quoi.... Je n'en ai jamais vu de ma vie.
A l'avenir évites de demander des conseils à ce "Tonnerre" qui dit n'importe quoi... Il y a de quoi s'inquiéter parce que tu fais référence aux dires de ce gugus comme s'il s'agit d'une preuve... Peut être qu'il pense que la précision donne de la crit comme sur GW2 et d'autres jeux mais non ça ne marche pas pareil sur Aion!

Et non les crit +27 n'existent pas le max est +17, pour pvp au lvl 60 l'idéal est d'avoir entre 850 et 950 de crit. Pourquoi? Les joueurs stuff au 60 ont entre 350 et 450 environs de res.crit, le cap est à 500 donc 500+450 = 950

Moi même je suis à 420 de res.crit avec seulement 2 pièces +10 et 3 +5 ... Après on est pas énormément a pouvoir se venter d'avoir plus de 400 de res.crit donc ~850-900 de crit c'est très bien et un peu moins si tu es pas super stuff (800 mini) d'autant plus que si tu chopes le trioran tu vas avoir besoin de gemmer précision aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés