Farming Sidi

Répondre
Partager Rechercher
Hello les pro du farming,

J'aurai voulu savoir si Sidi était faisable au Caba manip + buff bot?
Ou alors si ce n'était pas suffisant et qu'il fallait absolument un moine dans l'affaire?

Merci d'avance pour toutes les infos et conseils!
Caba et clerc , j'en ai vu 2 encore hier pendant que j'etais mon PA

Sous ML9 ils font mal

Moi ce que je connias pas , c'est le repop du donjon, son timer
__________________
Albion - ( Ex Broceliande <Légion Fantôme>)
Isandra: Thauma -> Isandhra
Boul : MA -> Boull
Hibernia - (Ex Orcarnac <Team Bleu Sans Nom>)
Valydrik : Faucheur
Kedrakc : Eld
Midgard
C'est en cours de restuff
j'ai tester au pda + clerc ca passe facile et au caba ml9 + clerc aussi.

en double compte meme pc.

Sous caba ml 9 je prenais 3 mobs au début sans trop de soucis. Et le caba était pas super stuff pour la mana c'était le seul soucis que j'avais.

Après je suis pas aller tester des boss and co je farmais juste les roots (je sais plus le nom sur alb).

ps : mon clerc était 11L+ bof + id a bloque avec le pda. Avec le caba juste bof sur les gros pull au début pour tester. Mais bon meme sans y'a pas de soucis de toute si tu prend 1 ou 2 mob.

Avec les timers Ml9 + jugger c'était vraiment tranquille
perso je laisser le clerc gp. Honnêtement ca change pas granch sous ml 9 je claquais du heal de spé avec le clerc en mode gros critique et je reprenais pas l'aggro. Donc bon au pti heal ou autre ca doit pas non + de poser de pb je pense.

Puis pour remettre la manne céleste et bof la flemme de gp degp toutes les 10 min
Je le fait au necro avec bouclier renvoie lvl 44 , avec clerc avec que 40 buff, et reserve de vie 3000 ( le pet necro est healé avec la reserve contrairement au caba )
Citation :
Publié par Boul
Je le fait au necro avec bouclier renvoie lvl 44 , avec clerc avec que 40 buff, et reserve de vie 3000 ( le pet necro est healé avec la reserve contrairement au caba )
c'est l'avantage du necro qui touche ID et qui garde bien l'aggro.

Mais j'aurais quand même une préférence pour le caba Ml9 manip. Je trouve que ca va plus vite et j'en pullais plus d'un coup.

Mais bon en meme temps les 2 pda et caba était stuff moisi ^^. Du coup avec un pda bien stuff y'a moyen je pense de faire des bon gros pull.
Ok...

J'ai déjà pl y a 6 ans avec un PDA spé comme ca. Mais là j'en ai pas et comme c'est pour stuff un caba.... ;p Je commencerai par des ptits pulls alors vu que j'suis en stuff cathal ;p
Si tu le fait au focus rouge, avec un clerc qui cap ses buffs derriere t'auras aucun soucis, faut juste faire du petit soin et pas être trop gourmand sur les pulls, sur hib ou sur alb on a farm tranquillement sans trop de soucis.

( j'ai l'impression par contre que les boss de Galla son + simple a tué qu'à Sidi )

Sinon le repop de l'instance est de 8h, c'est décompté a partir du 1er mob tuer dans l'instance.
Quelqu'un aurait un ptit tip pour le pb du simu qui passe pas certaines portes, oui qui ne rush pas le mob?

Car le pull au corps ou au root en espérant que le pet reprenne l'aggro n'ont pas été très concluants... ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés