des changements pour le berserker en vue :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par armaradian
jouans un zerk sa veux dire quoi que les skill a charge vons voir leur temps de charge réduis de 20 % c'est ça sinon c'est clair qui ya des skill qui sont long a charger

j'ai rien compris
__________________
http://steamsignature.com/classic-76561197966241593.png
Ces petits changements sont de bonne augure, ça rendra le zerk légèrement plus nerveux
Par contre, puisqu'ils réduisent le temps de charge des skills, pourquoi ne pas réduire les dégâts en conséquence ? Car mine de rien 20% de charge en moins ça fait potentiellement 20% de dps en plus...

Sinon, le glyphe pour le cyclone *_* J'attendais que ça !
Citation :
Publié par Gyoo
Ces petits changements sont de bonne augure, ça rendra le zerk légèrement plus nerveux
Par contre, puisqu'ils réduisent le temps de charge des skills, pourquoi ne pas réduire les dégâts en conséquence ? Car mine de rien 20% de charge en moins ça fait potentiellement 20% de dps en plus...

Sinon, le glyphe pour le cyclone *_* J'attendais que ça !
Parce que au hasard la classe possède un excellent burst mais pas du tout un bon DPS vis à vis des kikoo slayers, des sorcerers et même des off-tank warrior ?
Citation :
Publié par Dervernichter[anatm]
Il peut déjà parer autant de temps qu'il veut, ce qui est déjà bien supérieur à une esquive.
À un détail près : une esquive réussie = 0 dmg reçu, une parade réussie = dégâts absorbés jusqu'à un certain point (selon l'arme). Donc face à un gros monstre, il peut vite gober même en parant. Par contre il peut effectivement parer tout le temps, enfin tant qu'il a de la mana. Et avec le Glyphe qui lui redonne de la mana en cas de parade réussie, c'est facile d'engager un monstre avec presque 0 mana, attendre que le monstre frappe un peu et riposter quand le plein de mana est fait. Face à un groupe de monstres, ça remonte en une poignée de seconde
Oui c'est le même système que le lancer. Perso je préfère largement la parade qui marche à 100% plutôt que devoir timer son evade pile poil et si on se chie se prendre 100% des dégâts, la marge d'erreur est pas la même (surtout avec l'armure d'un warrior).
Euh la parade à 100%, je ne dirais pas ça quand même. Si t'as lancé une compétence, tu peux pas toujours l'annuler pour parer. Et comme le berserker est lent, faut vachement anticiper les attaques du monstre. En tout cas j'ai pas eu l'impression qu'une parade soit nettement plus facile à placer qu'une esquive. Il m'arrive très souvent de parer une fraction de seconde après avoir reçu le coup
Oais la seule difference c'est si tu pare trop tot t'en paie pas le prix (enfin tu perds un peu de dégat , quoi que vu comment le zerk est lent ) et sa pose pas de problème sur les Aoe a plusieurs tic comparé a une esquive .

D'ailleurs moyen que le zerk gagne la même skill que le lancier a la prochaine maj ? celle pour reculer ?
Citation :
Publié par Dervernichter[anatm]
Oui c'est le même système que le lancer. Perso je préfère largement la parade qui marche à 100% plutôt que devoir timer son evade pile poil et si on se chie se prendre 100% des dégâts, la marge d'erreur est pas la même (surtout avec l'armure d'un warrior).
Le warrior a une très bonne armure avec sa posture défensive et sa constitution de 75. Largement plus qu'un Zerk. Et il a une sacrée barre de pv.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés