[Wiki] Les artisans

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je viens de m'inscrire sur JoL donc je ne peux pas encore modifier le wiki : /

Du coup , quelqu'un aurait la gentillesse d'ajouter mes persos à la liste ? Merci = )


Nation De Sufokia :

Maestralia - Forestière de niveau 78

-----------------------

Shini Mineuse de niveau 67
Joailliere de niveau 51




Voili Voilou !

Dernière modification par Maestralia ; 10/03/2012 à 20h44. Motif: Mise à jour des niveaux métiers.
Disons que Forester est un métier de récolte "agréable" à monter. Je l'ai monté principalement parce que je ne connaissais pas le jeu. Et les bois sont utiles dans quelques crafts, avoir le métier à disposition est sympathique mais clairement sans plus à l'heure actuelle, effectivement.
D'accord. Je te remercie.

Je posais la question car un ami me disait encore hier soir qu'il n'arrivait pas à se faire de kamas avec son métier monté (lvl 60 et plus). Je ne comprenais pas l'intérêt en dehors de monter un autre métier en parallèle qui nécessite des planches/bois du coup.
Bonjour à tous,

Est-ce qu'une âme généreuse aurait la gentillesse de m'ajouter dans le Wiki s'il vous plaît ? Je me permets d'effectuer une telle demande car je ne peux pas encore le faire moi-même.

Voici les informations à ajouter s'il vous plaît dans la partie herboriste :

Nation : Amakna
Pseudo JoL : Flo'
Pseudo IG : Floréalle
Niveau du métier : 65+

Je vous remercie par avance !

Dernière modification par Flo' ; 28/04/2012 à 10h08. Motif: Modif de mon nom complet
Bon, j'ai ajouté ma petite artisane. Pour l'instant, elle n'a rien de remarquable mais si jamais quelqu'un a besoin d'elle, n'hésite pas à l'appeler. Elle s'appelle Shinya.

Fabricant d'armes corps à corps 25/Zone 30/Distance 14
Maroquinier 25
Tailleur 21
Forestier 64
Mineur 54
Herboriste 36
Quelqu'un pourrait-il modifier pour Floréal en herboriste en indiquant 70+ s'il vous plaît ?
Et m'ajouter (toujours avec les mêmes indications pour Floréal) dans les forestiers 65+ s'il vous plaît ?

Merci bien à celui qui se dévouera gentillement !

Dernière modification par Flo' ; 26/03/2012 à 21h26.
Faudrait juste que vous indiquiez votre nation. (et éventuellement si vous faites payer, etc.)

EDIT : en effet, et celles de dialga y sont déjà également.

Dernière modification par Bib' ; 27/03/2012 à 00h16.
bonjour,

je n'arrive pa à m'ajouter au wiki, c'est complexe.

merci de m'y ajouter

pseudo: frodon
nation :Sufokia
serveur: aerafal

mineur 75
bijoutier 74
/w Gudda
.
Nation: Amakna
Tailleur 40
Maroquinier 40
Paysan 65
Herboriste 60
Trappeur 35
forestier 45
Bijoutier 40
Mineur 4x
Boulanger 4x
Armurier 25

Dernière modification par Well-Done ; 18/05/2012 à 20h37.
Armurier niveau 8x disponible généralement a Bonta

Petit screen pour prouver mon niveau
http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/44/72/armuri10.jpg

Mes prix sont simple :

niveau de la recette
négociable en fonction des ressources
Besoin du moment :
-Cuivre
-Fer
-Cornes de chef de guerre
-Sang de tofu
-Serre de corbac

pour me contacter moi /w ory ou /w efa (si je ne vous répond pas c'est que je suis sûrement afk ou noyé sous le flood ressayez quelque minutes plus tard) vous pouvez aussi me contacter via jol envoyez moi un message privé avec votre pseudo je vous contacterai.
La guilde Arrada-Kyus cherche un Armurier level 60 à 65 pour écouler un stock de 17.000 laines bouftou sauvage.

En échange de ce pex conséquent nous aimerions inviter l'artisans en guilde pour faire profiter cette dernière de l'xp.

Si quelqu'un est interessé vous pouvez me mp ici même ou IG contacter un membre.
Ajout de mon profil !
Pour ma part j'ai surtout listé mes métiers principaux, j'en ai pas mal qui sont 60+ mais si je les délaisse je ne vois pas l'intérêt de les mentionner.
Du coup, mon personnage Jakz Eurypeurh est avant tout :

Cuisinier 90
Paysan 91
Pecheur 66
Boulanger 75
Mineur 62


Bontarien, mais j'ai tendance à me balader sur toutes les nations.
Hellow !

Bon ça fait un gros up mais vu que c'est un wiki c'est pas grave

Donc voilà je me présente, Ranc, Artisan level 100 dans quasiment tous les métiers. Je poste ici au cas où des Joliens chercheraient un crafteur, je peux faire tous les items THL.

Un petit lien vers mon profil Wakfu World si besoin de plus d'infos;
http://www.wakfu-world.com/profil-20582

Au plaisir si vous avez besoin,

Ranc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés