Nouveau départ ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous et merci de m accorder quelques minutes
alors voila je reprend gw depuis 2-3 ans et j aimerai avoir quelques renseignements pour me rafraichir les idées
j aimerais me faire un perso pour farm et j aurai aimer savoir si un A/El silhouette infini était toujours viable pour cela car les sorts ont tendance à changer de temps en temps . Si oui quel build / équipement me conseillez vous ? si non je suis preneur pour toute suggestion concernant une classe pour farm facilement en solo si possible à haut level
merci d'avance pour vos réponses .
Mmm... Je dirais le ritualiste ?
C'est la classe de farm par excellence, sur ce jeu.

Non seulement elle te permet de nettoyer la plupart des zones et une infinité de bosses, mais en outre elle procure un gain de temps assez fantastique dans la collecte des objets réclamés hebdomadairement par Nicholas le Voyageur!
C'est également la plus représentée dans les virées solitaires en Outre-Monde.

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 23/10/2011 à 23h27.
hmm j aurai preferer quand meme un assassin silhouette infini mais je ne sais pas si la combo est toujours viable car j ai trouver des infos mais qui remonte a 2008 donc bon et je pense avoir vu que les sorts ont legerement changés ( pour les sorts pas de probleme mais pour les corps a corps silhouette n immunise plus juste une reduction degats ) ... ? neanmoins pour le ritualiste saurait tu me donner quelque idee pour le build car j ai du mal a m imaginer comment le ritualiste peut solo en fait merci

Dernière modification par Deisho974 ; 24/10/2011 à 08h35.
Plop,

voilu un lien avec tout ce qu'il faut savoir sur le farm actuel:

http://www.guildwarsguru.com/forum/farming-f234.html

La classe de ritualiste est en effet très à la mode, ainsi que l'éternel El. Bon "farminge". Il me semble que ce lien à déjà été donné dans un topic.

Edit: avec le lien, c'est mieux^^.

Dernière modification par -IA- ; 25/10/2011 à 20h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés